Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 25 Mars 2011

Vendredi 25 Mars 2011

20 H / 5 €

réservation : reservation@espaceb.net

AVENEMENT DE L’OEIL SOURD, avec :

LE AIDS

Faire de la pop music et faire chanter les gens pour les rendre heureux, voici le graal qu’essaye d’atteindre le aids, homme seul avec un mac, une guitare et des accords majeurs. ...Après un album de folk juvénile (I Like Major Chords... Very Much) et un ep-concept dominé par un YAMAHA PSS-595 aux sons douteux (Not Enough Too Much EP) en 2007, après un conglomérat de tubes rock’n’roll transpirants (Cum To Get Her) en 2009, il revient cette année avec The Lost Opportunities To Keep Quiet, un album où se cotoient ballades amères, processions lumineuses et bizarreries cathartiques. Pour l’occasion il monte sur scène pour la première fois dans une formation de combat à cinq, bien décidé à convaincre quiconque de l’éclat de sa pop débridée.

http://www.myspace.com/leaids

%%%%%%

Quatuor électrique à base de guitares et synthétiseurs bas de gamme, soutenu par une rythmique au multipad, une voix éraillée et un harmonica. % produit une musique énergique et expérimentale, minimaliste et grandiose, bancale et effrayante ; ceci au fil de performances à chaque fois différentes. Le premier album « Opel Corsa Blues » connaît un succès d’estime chez les amateurs de rock ou de curiosités musicales en tout genre.

http://www.myspace.com/prcetn

THE SNOBS

Duck Feeling et Mad Rabbit sont frères quoi qu’en disent leurs patronymes. A deux, ils explorent depuis 2003 le rock de fonds en combles avec un talent fou. D’un noise rock et sombre incroyablement profond avec « Beatnik in the USSR » au psychédélisme maitrisé de leur dernier opus « Albatross » en passant par la pop bruyante de leur « Brûle en Bikini », ils emmènent l’auditeur là où il ne l’attends pas en gardant cependant une patte qui se distingue nettement. Mad Rabbit à la production et au chant met un point d’honneur à sublimer les guitares tranchantes du canard et à dresser des ambiances riches mais toujours reconnaissables.

http://www.myspace.com/thesnobsdustbin


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP