Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 1 juin 2018

Vendredi 1 juin 2018

20H

Event Facebook : ici

10€ en prévente : ici


Voulez-vous Danser et Espace B présentent :

// BROTHER DEGE (Psyouthern Folk rock / Golar Wash Lab / USA)
>> http://brotherdege.blogspot.fr/

Brother Dege (Alias Dege Legg) est l’un des secrets les mieux gardés dans le Sud profond des Etats-Unis. C’est l’histoire d’un musicien, écrivain, ouvrier et héritier d’une longue lignée de personnages insolites nés et élevés dans le sud des États-Unis. Comme le lovechild fou de Son House, Faulkner et Patti Smith, Dege parcoure un sentier tortueux vers la Terre Promise. Evitant les chemins de carrière tout tracés, il a passé beaucoup de temps à explorer l’arrière-pays de son pays d’origine et s’est ainsi forgé sa propre empreinte musicale.
Depuis la fin des années 90, Dege a poussé sa musique plus loin en jonglant avec des éléments de folk, delta blues, punk, rock, métal, hippie ragas.
La chanson de Brother Dege « Too Old to Die Young » apparait sur la bande son de Django Unchained et rythme la scène finale du film de Tarantino.
Il viendra présenter son nouvel album avec son groupe.

// DEAD BONES BUNNY
https://www.deadbonesbunny.com
First Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GyEgXMRh_PE

Dead Bones Bunny : Le croisement entre Elvis et Lemmy !
Le groupe de Rockabilly-Metal créé par Bunny Bones en janvier 2018 mélange l’esprit dansant de Billy Haley, chubby checker et Chuck Berry avec la puissance de Motorhead, Volbeat et Pantera !

Après avoir vécu toute sa carrière de danseuse à Londres, Bunny Bones pose son cercueil à Paris.
C’est là que les choses se compliquent pour elle ; les gens ne font pas confiance facilement à un squelette… Sa chance tourne lorsqu’elle commence à se tourner vers la musique, où elle sera beaucoup mieux accueillie notamment dans le milieu hard rock ; elle décide alors de former son propre groupe, un mélange de Rockabilly et de Metal.
Il s’avère que chacun des membres du groupe sont des manifestations des multiples personnalités de Bunny Bones ...



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP