Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 03 Février 2012

Vendredi 03 Février 2012

19H30 // 7€

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


Won28 & RockPost présentent...

SHIELD YOUR EYES (math rock qui déraille / uk)

site internet

"Quel que soit le registre emprunté par Shield Your Eyes – entre jaillissements émotionnels, désaxés et tintamarresques et changements perpétuels à la limite du math rock on retrouve toujou...rs ce même sens de la déglingue et de la profusion. Alors, on vous le disait, Theme From Kindness est un album attachant car il transpire l’humain à plein nez et Shield Your Eyes mériterait bien un peu plus de visibilité et de reconnaissance. Et puis, aussi, vivement que ces trois garçons reviennent donner des concerts de par chez nous." Heavy Mental

DESICOBRA (synth-core / fr)

bandcamp

Trio synth-prog dodécaphonique qui compte parmi ses membres - éparpillés entre Paris et Montpellier - le batteur de Shub, le guitariste de feu-Schoolbusdriver et Françoise Massacre, ex-Warehouse et correspondante chez Noise Mag. Certains ont déjà pu les voir ramper à la Miroiterie ou lors de la dernière édition du Fuckfest à Mains d’Oeuvres. Son crossover déliquescent, entre l’exubérance mélodique de Goblin et la rigueur ascétique de Shellac, est désormais gravé sur un unique 10″ autoproduit très judicieusement intitulé Live A Bombay.

KIMMO (pop noise punk / paris)

myspace

Les Kimmo sont beaux, jouent bien, chantent bien et sortent des supers disques sur des supers labels ! Kimmo c’est le groupe à voir quand il fait froid et que tu te fait chier ou sur la plage l’été, ou entre potes pour passer un super moment, ou en buvant de la bière, ou en dansant, voire, pourquoi pas, le tout en même temps (si si c’est parfaitement possible).

CHAOS E.T SEXUAL (indus dub hypnotique / fr)

une vidéo

Chaos E.T. Sexual est un jeune projet ambitieux se proposant de mixer rythmiques hip-hop et nappes de guitares afin d’arriver vers une musique hybride, cadre d’une expérience physique et visuelle grâce aux vidéos d’Highway To Paradise. En un an, ce projet orienté vers l’expérience live a déjà permis à ses membres de croiser la route de groupes tels que Headwar, Amber Asylum, John Makay, Alaska Pipeline, Valina, France Sauvage, Yoshitake expe, Jessica 93,... La guitare de gauche est grave, très grave, elle sonne comme une basse d’outre tombe, les beats sont mécaniques, froids et groovy, pendant que la guitare de droite s’amuse à sortir des sons totalement décalés, comme si elle essayait de sonoriser un film de science-fiction italien des années 70’s. On peut penser à Godflesh, Dälek, Neurosis, Techno Animal, mais on est avant tout entraîné dans une transe macabre au sein d’un univers qu’on oubliera pas de si tôt !!! A peine la lumière éteinte que la brise glacée de la mort se met à souffler sur votre cou et que votre corps est en train de danser sur des cadavres.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP