Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 21 avril 2018

Samedi 21 avril 2018

20H

Event Facebook : ici

8€ en prévente : ici
10€ sur place


// WATTER (post-rock / Temporary Residence Ltd. / USA)
>> https://watter.bandcamp.com/

Prenez Zak Riles de Grails, associez-le au multi-instrumentiste Tyler Trotter. Ajoutez-y les contributions de musiciens aux prestigieux pedigrees : Britt Walford (Slint), Tony Levin (King Crimson), Rachel Grimes (Rachel’s), Bundy K. Brown (Tortoise), Todd Cook (Shipping News, The For Carnation). Et vous obtenez Watter, un “all-star band” qui transcende la somme de ses individualités.
C’est comme une équation mathématique limpide, idéale, dont le résultat met en harmonie post-rock et dream pop, jazz et musique électronique.
"Tellurique et aérien, Watter forge une nouvelle symbiose des éléments. Oubliez Guillermo del Toro, voici la seule forme de l’eau qui mérite un concert de louanges.” sleeping in&out

// NOISE ABOVE THE OCEAN (post-rock / Paris)
>> http://noiseabovetheocean.bandcamp.com/album/down-to-you-earth

De son envie d’exprimer et de partager des sentiments profondément ancrés en lui, Aurélien Lebot a fait naître Noise Above The Ocean en 2013 avec la sortie d’un premier album éponyme aux teintes post-rock et noisy.
En 2015, un an après la sortie d’un deuxième album baptisé Sparks Always Fall, il décide de donner vie au groupe sur scène. C’est aux cotés de Thomas Lebegue, David De Oliveira et Brice Thiroine qu’il fait donner au groupe ses premières représentations.
Après une série de concerts, L’Echappée, un album instrumental dédié à une résidence de l’artiste Marion Roddes voit le jour en 2016. En 2017, Les Dompteurs de Silence, une BO composée pour le court métrage du même nom résonne dans quelques salles de cinéma françaises.
C’est en 2018 que le groupe revient avec un clip suivi d’un troisième album studio : Down To You ! Earth. Affirmant toujours plus les penchants du groupe pour le post-rock atmosphérique, aux frontières avec le rock alternatif.
Désormais accompagné de Brice Thiroine et David Vidal, Aurélien fait déjà reprendre au groupe la direction de la scène et du studio.



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP