Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 18 Mai 2013

Samedi 18 Mai 2013

20H / 5€

● event facebook ici


ENTARTETE & L’ESPACE B présentent...


PETRA PIED DE BICHE (chanson sainte synth / amiens)

bandcamp

"Elle joue du piano debout, avec des samples et un tambour en peau de bête. Elle crache d’une voix suave des paroles pas très propres. Elle incarne le renouveau de la chanson française, une chanson à textes, entêtée, entêtante, noire et synthétique." "Du reggae pour tétraplégiques, de la cold-wave pour tribus amazoniennes." "Un One Woman Band qui existe depuis pas très longtemps, influencé par plein de choses mais on n’a pas la place de tout citer. Disons juste qu’en concert, elle reprend les Béruriers Noirs et Malaria."

GUEULE OUVERTE (punk noise pour stade de foot / grenoble - canada)

site internet

"Gueule Ouverte chante fort des paroles complètement triviales et joue fort de la batterie et de la guitare. Du punk lo-fi en gros sabots, rudimentaire, qui met ses doigts dans son nez. Ça fait penser à Mudhoney, Guinea Worms, Black Flag, mais pas trop à Genesis. Par contre dans Gueule Ouverte il y a un batteur/chanteur, comme dans Genesis." "C’est en fait un duo entre Nicolas Murer et Régis Victor. Le premier est troubadour pince-sans-rire dans des formations telles que Mulan Serrico ou Drosofile. L’autre, crooner déviant avec Le Club des Chats ou clavier de Lawrence Wasser. Comme dans tous les duos, ils se détestent l’un l’autre et menacent de splitter toutes les 5 minutes, mais en secret ils s’aiment et ont fait un bébé : un Lp chez Stochastic Releases."

MERDE FANTÔME (petits chanteurs à la croix de bois renversée / amiens)

bandcamp

"Ils sont deux, ils portent des cagoules et professent une morale douteuse, ils sont interdits de scène dans l’espace Schengen mais on prend quand même le risque. Si ce concert vous fait vomir vous ne serez pas remboursés." "Ils aiment les cris d’animaux, les rythmes préhistoriques, l’alcool, et Satan. Ils doivent aussi aimer Throbbing Gristle, Glu, et Whitehouse, et les vieux films pornos." "En gros, une musique peu recommandable, proche de l’attentat sonore, de l’électro-noise répétitive, malsaine juste comme il faut, de la performance exécutée sans aucune subvention du Frac." "Le Vatican a qualifié de "pas si mal" leur dernier album, Dédaléen."


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP