Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 03 Novembre 2012

Samedi 03 Novembre 2012

20H / 8,5-10€ (préventes digitick ici)

● event facebook ici


LA ROUTE DU ROCK SESSION PARIS, WON28 présentent...


DOPE BODY (noise / drag city / us)

site internet

Dope Body, monstre à 4 têtes de Baltimore, est un fier représentant du noise dans cette cité aujourd’hui considérée comme terre promise du rock indé US. Leur passion : tourner sans fin et retourner les salles qu’ils visitent avec un fanatisme joyeux que certaines personnes pourraient prendre pour de la démence. Un des rares groupes underground à revendiquer l’influence séminale de Rage Against The Machine qui n’hésite pourtant pas à déconstruire, radicaliser et transcender le rock de ses maîtres.

MOLLER PLESSET (noise rock / rennes)

bandcamp

Møller-Plesset est une formation noise rock, originaire de Rennes, musicalement proche de groupes nord américains comme Jesus Lizard, Don Caballero et US Maple. Après un premier album remarqué et de nombreux concerts en France et en Europe, leur second projet discographique, intitulé ‘The Perturbation Theory’ est le fruit d’une nouvelle collaboration avec le dessinateur em. Ce sont les structures rennaises, Perte et Fracas et Overcome qui assurent respectivement la production et la distribution de ce CD-comix.

CHOOCHOOSHOESHOOT (rock brut / paris)

pratique un rock brut, direct, inspiré de « l’école de Chicago » (Jesus Lizard, Shellac, Dazzling Killmen, Big’N, …). Le groupe s’est fait une spécialité de proposer à ses auditeurs une plongée en apnée dans « un univers vicié, fiévreux » (kfuel.org) où un chant féminin, parfois mélodique, souvent oppressant, réussit à s’extraire des multiples pièges posés par deux guitares cinglantes et une batterie sèche.


DOPE BODY EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP