Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 17 février 2016

Mercredi 17 février 2016

20H00

Event Facebook : [ici>https://www.facebook.com/events/168...]

6€ en prévente : ici 8€ sur place


// TOTAL VICTORY (Noise Rock, Post punk / UK) https://totalvictory.bandcamp.com/

Après un premier album, "Pyramids of privilege », déjà remarqué au sein de la blogosphère et chez les amateurs avertis, Total Victory sort en 2012 la merveille "National Service". Autoproduit, sorti seulement en digital, cet album aux contours intemporels, marqué par un subtile mélange de rage et de groove, passe quasiment inaperçu. Il faudra attendre 2014 et sa réédition en vinyle chez Tandori Records pour que la beauté de l’objet se révèle au plus grand nombre. Voix à fleur de peau, forte personnalité instrumentale alliant une rythmique tendue et un sens de la mélodie fulgurant, mélancolie qui transpire la bruine de l’Angleterre ouvrière, « National Service » évoque autant le post punk des eighties et la tension de formations noise plus récentes. Il suffit d’écouter le morceau (ou tube) "What The Body Wants The Body Gets » pour comprendre toute la puissance acerbe et désespérée du groupe. En attendant la sortie de leur prochain « mini album » le 22 février, on vient les voir à L’Espace B pour réparer cette injustice et profiter aussi d’un live de haute volée.

// USÉ (Indus-Tribal-Noise / Et Mon Cul c’est du Tofu ? / FR) https://use666.wordpress.com/

Usagé ? Trop utilisé ? Affaibli ? Hé bien non, c’est Nico membre du groupe Headwar [de post-punk à foin no-wave noise pêchue] qui joue en solitaire.... Usé c’est un solo donc, un solo oui oui, et quoi de mieux pour définir le style musical que les mots de l’artiste lui même : "tu peux dire que je tape sur des grattes et des toms pour faire une musique indus-tribale-noise »

// ICESUN (Cold Rock, FR) https://soundcloud.com/icesunmusic

Enfant toxique de la grisaille parisienne, ICESUN convoque des riffs labellisés post-punk et égratigne ses synthés analogiques. Une atmosphère de congélateur malmenée par des rythmiques tour à tour militaristes et eighties. Après un premier single (“The Toxic In Me” en featuring avec Fate Fatal de The Deep Eynde), le trio sort son premier EP, “Militia !".


TOTAL VICTORY EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP