Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mardi 07 Juillet 2015

Mardi 07 Juillet 2015

20H00 / Event Facebook : ici

Préventes à 8€ : ici / Sur place : 10€


GTOK GTKO ET L’ESPACE B PRESENTENT...


Le mardi 7 juillet prochain, la providence, la sainteté et la béatitude se matérialiseront sur la scène de l’Espace B, et cela par le truchement doré de la venue des princes néo-zélandais de Die ! Die ! Die !. Soyez donc prêts.

DIE ! DIE ! DIE ! (Noisy-post-punk / Nouvelle Zélande)

site internet

Disques complètement killers (déjà cinq albums tout de même !), présence scénique au style ferme et appliqué, capital sympathie versant légalement dans la démesure, le trio néo-zélandais viendra raisonnablement mettre le feu à l’Espace B à coups de riffs amplement polis par la pleine lumière du soleil. Deux ans qu’ils n’ont pas joué à Paris, autant dire qu’ils sont prêt à tout défoncer, ils en profiteront peut-être pour nous gratifier d’une paire de nouveaux morceaux.

DARFOUR (Sauvagerie / Paris)

site internet

Grind et sous genres avec des membres de Ero Babaa, Speet Silex, Ex_pi, Guvna Raketi, Gaza X. Guit/basse/electronic/batterie.

LLAMAME LA MUERTE (Noisy-kraut-rock-psyché / Le Mans)

site internet

Trio biberonné au noise-rock américain 90’s mais ayant une certaine tendance à faire durer le plaisir, comme chez tout bon groupe de musique psychédélique qui se respecte. Riffs de guitare parcimonieux et efficaces, montées kraut-rock, envies de grands espaces et de transes chamaniques, le groupe lorgne vers des contrées arides où l’on aime toujours se promener...


DIE ! DIE ! DIE ! EN VIDEO >>>

LLAMAME LA MUERTE EN VIDEO >>>


Avec le soutien de NOISEY - OPEN UP - METALORGIE


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP