Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 2 juin 2016

Jeudi 2 juin 2016

20H00

Event Facebook : ici

8€ en prévente : ici

10€ sur place


// PLANTS AND ANIMALS (Indie rock / CN, Secret City Records / Canada) >> http://plantsandanimals.ca/

Plants & Animals est un des groupes phare de la scène montréalaise. Crée autour de Warren Spicer, Matthew Woodley et Nicolas Basque, Plants and Animals explosent en 2008 avec un premier album néo folk "Park Avenue" et partent en tournée avec Grizzly Bear, The National, Wolf Parade ou Danger Mouse. En 2010 leur deuxième album La La Land au son plus dark et heavy les entraine aux festivals Pitchfork, Primavera, ou au Montreal Jazz Festival… Il reviennent en 2012 avec End Of That avec une énergie fougueuse, intense, organique.

Le 29 avril prochain paraitra leur dernier album, "Waltzed in from the Rumbling", qui puise son inspiration aussi bien dans Van Morrison, Serge Gainsbourg, John Coltrane, ou Angelo Badalementi.


// BAD PILÖT (electro rock / Paris) >> http://www.bad-pilot.com/

Je m’appelle Alex . Je suis née et j’ai grandi sur la base aéronavale de Thulé en Arctique que j’ai quitté à bord d’un vieux vaisseau que j’ai traffiqué pour le rendre plus rapide et furtif . Deux jeunes mercenaires renégats Antoine Eole et Benjamin Corbeil m’accompagnent . Ensembles nous formons BAD PILÖT dont la mission est de trouver la matière sonore qui nous permettra à TOUS de FAIRE LE BOND ... une sorte de renaissance ... Si tu veux vivre cette renaissance, une seule condition : commences par MOURIR ...


// REUBEN HOLLEBON (indie folk / UK) >>http://www.reubenhollebon.com/

Reuben Hollebon vient de Norfolk, en Angleterre. Reuben se souvient d’une jeunesse passée à pédaler sur son vélo au bord de la mer à explorer l’environnement et les gens autour de lui. « beaucoup de mes chansons viennent de là » : le reflet de son passé est d’ailleurs au coeur de son premier album Terminal Nostalgia. En grande partie auto-produit, Terminal Nostalgia est un album expérimental, intime et intense racontant une collection d’histoires personnelles. Le style musical est influencé par l’époque à laquelle Reuben était ingénieur du son pour Basement Jaxx, Courtney Barnett et The London Symphony Orchestra.


PLANTS AND ANIMALS EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP