Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 19 Juin 2014

Jeudi 19 Juin 2014

20H / 6-8€ (tickets ici - pass ici)

event facebook ici


FIN DE SIECLE ET L’ESPACE B PRESENTENT....


GESTE (Math rock / Fin De Siècle / FR)

soundcloud

En 5 morceaux, "Marathon" rassemble tout ce que Geste maîtrise parfai- tement : de grandes allégeances à un math-rock jamais prétentieux qui remet sans cesse la composition au centre du propos, loin devant l’es- brouffe technique. De grandes baffes rock électroniques portées par un feeling prononcé pour une musique définitivement vivante, organique et totalement maîtrisée par les trois protagonistes. Une osmose parfaite entre les musiciens qui découle d’une expérience approfondie en live et éprouvée sur de nombreuses scènes depuis la France et l’Angleterre, jusqu’à la Chine et Hong-Kong.

MILAN (Dub rock / Fin De Siècle / FR)

soundcloud

Depuis ses débuts il y a près de deux ans, le duo parisien Milan, composé de Sebastien Forrester (Holy Strays en solo) et Corentin Gallet, peaufine les contours de son dub-rock tout électronique sublimé par une voix envoûtante et profonde. Premier résultat de leur collaboration, le single "Versions", sorti en mai 2013, inaugure la série de 7’’ The 45 Sessions du label Fin De Siècle. Milan est un duo qui produit beaucoup avec peu. Le batteur est aussi claviériste, le chanteur s’accompagne parfois d’un mélodica lointain. Tous deux relayés par des boucles hypnotiques, ils dispensent un rock minimal au croisement d’influences diverses, du dub originel au post-punk en passant par les musiques électroniques contemporaines, animés d’une énergie sauvage et spontanée.

LEAVE THINGS (Minimale / Fin De Siècle / FR)

soundcloud

A tout juste 19 ans, le producteur parisien Leave Things fait office de jeune talent en devenir. Auteur en juin dernier d’un premier single dans la série The 45 Sessions du label Fin De Siècle, Leave Things marque les esprits par son talent brut dans la confection d’une techno minimale et envoûtante. A l’image du splendide ‘Otherness’, une composition subtile qui aura su se faire une place de choix parmi les morceaux les plus surprenants de 2013. Un sentiment d’urgence couplé à une maîtrise chirurgicale d’éléments sonores distillés avec savoir-faire. Aujourd’hui, Leave Things revient avec un nouveau single digitale 2 titres "Atonement / Empfang" où il délivre une techno encore plus affirmée à la fois sombre et raffinée, dansante et introspective. En live, il est un DJ passionné et captivant, capable d’insuffler au public une véritable énergie afin de danser sans ne plus jamais s’arrêter.


En partenariat avec Mowno


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP