Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 06 Octobre 2011

Jeudi 06 Octobre 2011

20H30 // 5€

réservations : reservation@espaceb.net


les boutiques sonores & l’Espace B. présentent :

(PLEASE) DON’T BLAME MEXICO (pop / paris)

believe player

(Please) Don’t Blame Mexico est un un groupe composé de Maxime Chamoux, Thomas Pirot et Raphaël Ankierman. La pop du trio pourrait être présentée comme la somme de ses obsessions : les disques de Brian Eno des années 72-79, les derniers albums de Spoon, la mélodie-reine de Burt Bacharach et XTC, Kramer dans Seinfeld, les couleurs de Takeshi Kitano, le monochrome de GZA, le piano staccato de John Cale, les histoires de gangs salvadoriens, l’exigence de vérité de Bill Callahan et Michel Houellebecq et le goût de la prétention quand il s’agit d’afficher ce genre de références.

THERE IS NO SIN (pop / us)

site internet

There is No Sin est un secret bien gardé aux Etats-Unis, découvert par le label Clip Records, l’éxigence des textes et le côté mélodramatique de la musique classe directement There Is No Sin du côté d’Elliott Smith, M. Ward ou encore Damien Rice.

OROUNI (pop folk / paris) en solo !

bandcamp

Orouni, c’est une pop galopante et rayonnante, une pop qui aurait puisé dans le folk le meilleur tout en se détachant d’un songwriting aux mélodies trop arides. La guitare vient appuyer un chant en anglais franc et rêveur relevé par des arrangements colorés et les interventions des chanteuses Mlie et Mina Tindle.


(PLEASE) DON’T BLAME MEXICO EN VIDEO >>>

THERE IS NO SIN EN VIDEO >>>

OROUNI EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP