Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Dimanche 05 Février 2012

Dimanche 05 Février 2012

19H30 // 8€ (une place achetée = un couscous offert !)

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


MOSLYVE (pop lumineuse aux racines noisy / paris)

site internet

Après un premier album (Nothing to lose) de noisy pop débridée qui aura droit à une belle chronique dans MAGIC, Moslyve confie la réalisation de son second opus à Nicolas Leroux (Overhead). Le son du groupe s’affirme et se densifie. L’utilisation judicieuse de la complémentarité des trois voix révèle un univers pop classieux et unique. Le charme et la fragilité des voix féminines se marient à la puissance de la batterie et aux punchs des guitares pour nous livrer une musique émotionnellement forte et racée.

CHINESE ROBOTS (noisy electro rock / paris)

noomiz

Après 2 ans de construction/déconstruction d’un noisy-électro-rock aux accents de pop anglaise et l’enregistrement d’un premier EP, P. Perromat forme CHINESE ROBOTS début 2011. Ce groupe, au nom d’une spy number station, inspiré entre autre de rock indé (Sonic Youth, My Bloody Valentine, Radiohead), d’électro-rock (NIN, Unkle, Massive Attack, Death in Vegas,..), de cold-wave (New Order, Depeche Mode) délivre un rock plein de surprises et de risque, parfois planant, qui brouille les pistes entre la pop, le rock et l’électro…


MOSLYVE EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP