20H30 / 8€ (reservation@espaceb.net)
● event facebook ici
LE PRINCE HARRY (synth punk / teenage menopause records / belgique)
Le Prince Harry est un trio de Liège (Belgique) direct et incisif aux influences post-punk, synth-punk et coldwave. Il aiguise ses armes soniques en se gavant de punk 77 et de ses enfants bâtards clonés dans le garage et l’électro. En live, LPH provoque transes épileptiques, renversages de bières, décérébrations irrémédiables. Il s’est ainsi dépensé dans plus de 170 prestations guerrières à travers l’Europe, lâchant des hordes de décibels hargneux sur les populations sans défense. En 2012, pied au plancher, riffs immédiats et synthés revanchards, Le Prince Harry sort "It’s Getting Worse" sur Rockerill Records et Teenage Menopause Records. Un disque sain comme un week-end à Fukushima.
MISS TETANOS (UND) SRI.FA ft. Stephen O’Maltine (duo bruyant / belgique)
Le duo belge, qui présentait déjà leur live dans un joyeux vacarme, rencontre Stephen O’Maltine, le batteur ’survitaminé’ qui joue comme une moissonneuse batteuse et l’invite à ajouter son magma sonore. Stephen rejoint la scène électronique avec M.T.T. (Und) S.F. comme pour s’éviter un triste destin de batteur chevelu dans un groupe de black métal symphonique.
Ensemble, ils passent au travers des fils barbelés qui divisent les genres, et semblent remonter les escalators à contre sens.
PARTENAIRES ! VICE / BALADES SONORES / GONZAI
LE PRINCE HARRY EN VIDEO >>>