20H
Event Facebook : ici
6€ sur place
MAKESHIFT fête la sortie de son premier album à l’Espace B un lieu qu’il est vraiment bien. Et comme un groupe caennais ne se déplace jamais seul il a le privilège d’emporter avec lui les GRAND PARC.
MAKESHIFT : Quintet pop polymorphe aux arrangements fourmillants où chacun chante ce qu’il compose. Les formats et les sonorités sont à géométrie variable et la musique ne cherche jamais à s’inscrire dans une veine précise ou dans une quelconque revendication de style(s). Pour ce premier album, le groupe a pris le temps nécessaire pour expérimenter, improviser, arranger et, nécessairement, enregistrer. 4 studios, des chats consanguins, de longues sessions nocturnes pas toujours réussies mais souvent mémorables.
Makeshift, l’album éponyme du groupe sort le 02 février chez NORTH Records, Microcultures, WeWant2Wecord, distribué par Differ-Ant.
GRAND PARC : A 2 ou à 4 (selon les moments) Grand Parc c’est différent mais c’est toujours aussi bien. Groupe bicéphale par excellence qui habille de toute sa tête et de tous son corps sa cave d’Hérouville Saint-Clair. Bien plus que jouer, Grand Parc s’amuse et ne brandit jamais la carte de la facilité. Rien n’est gratuit mais tout est généreux et radicalement sincère. Bref, c’est pas pareil.
MAKESHIFT EN VIDEO
GRAND PARC EN VIDEO