20H30 / 10€ (uniquement sur place)
● event facebook ici
MICK HARVEY (légende / mute records / australie)
Habitué à défourailler dans tous les sens, de la composition de bandes originales de films à la production (Let England Shake de PJ Harvey en 2011, haut fait d’armes récent), Mick Harvey, l’ex-Bad Seeds et ex-copain de Nick Cave, a un nouvel album solo "Four (Acts of Love)" sorti le 29 Avril dernier sur le label MUTE.
REDEYE (folk / t. rec / rennes)
Les grands espaces, les vertes prairies et le sourire des gens dont la sublime mélancolie irradie l’âme. Telle est l’image qui vient à l’esprit à l’écoute de END OF THE SEASON, second album de Guillaume Fresneau, alias REDEYE.
À la recherche de l’essence même de sa création, REDEYE est reparti aux sources de son inspiration, la folk américaine, en la poussant au-delà de ses frontières. Échappé de son précédent groupe Dahlia, REDEYE décide de cheminer sur ses routes à lui. Celles qui l’ont mené en 2008 à sortir un premier album "ThisIsRedeYe" (T-Rec / Anticraft) suivi de près par deux EP "Run Away" puis "Be The One", prélude à ce nouvel album mixé, excusez du peu, à Chicago par Neil Strauch (Bonnie "Prince" Billie, Ezra Furman ou Gomez).
MICK HARVEY EN VIDEO >>>
REDEYE EN VIDEO >>>