Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 4 novembre 2016

Vendredi 4 novembre 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

8 euros en prévente : ici

10 euros sur place


// ENSEMBLE ECONOMIQUE (ambient, drone, post-wave / Denovali / USA) >> http://ensembleeconomique.tumblr.com/

Depuis 2008, Brian Pyle, moitié de Starving Weirdos, envoie son auditoire en apesanteur, entre spleen et rêverie, avec son projet solo Ensemble Economique. Composée au gré de ses nombreux voyages, sa musique, oscillant entre ambient, shoegaze, drone et post-wave, se caractérise par des plages synthétiques vaporeuses et flottantes, et des bribes de voix chuchottées à nos oreilles.

A la tête d’une production prolifique (dont une partie est restée confidentielle), le Californien vient de sortir sur le label Denovali son dernier album, "Blossom in Red". Quarante minutes de songe nocturne, et un disque déjà considéré comme son oeuvre la plus minimaliste, mais aussi la plus aboutie.

// JUNG AN TAGEN (electronic / Virtual Institute Vienna, eMego / Autriche) >> https://soundcloud.com/virtualvienna

Jung An Tagen est un des nombreux disciples de l’artiste autrichien Stefan Juster. En tant qu’acte musical principal au sein du Virtual Institute Vienna, son langage musical est très lié à l’art de la vidéo. En utilisant une synthèse substractive et des techniques de sample, JAT élabore des figures répétitives, des moirés polyrythmiques et des séries musicales variables évoluant autour de timbres sonores très spécifiques.

Après les sorties de notamment NotNotFun, Blackest Rainbow et 100% Silk, un nouvel album sortira fin octobre au label Editions Mego.

// MOSCA MUERTA DJ SET (I’ve Seen The Future / Paris) >> https://soundcloud.com/mosca_muerta


ENSEMBLE ECONOMIQUE EN VIDEO

JUNG AN TAGEN EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP