Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 31 Janvier 2014

Vendredi 31 Janvier 2014

20H30 / 5-8€ (hors loc. / préventes digitick ici)

event facebook ici


POSTERBOY MACHINE (new wave contemporaine / strasbourg)

bandcamp

“De la New Wave, du Punk, de la pop, les Smiths, Deux ou Joy Division, des guitares acérées, des melodies franches, un francais tranchant. D”Epinal, l’image dessinée par les quatres membres de Posterboy Machine n’a rien de passée. Elle leur permet encore au contraire un avenir radieux” Les Inrocks.

MARIE MADELEINE (disco wave / paris)

soundcloud

Marie Madeleine est une Sainte, Marie Madeleine est une Pute Pour clôturer sa trinité sale, Marie Madeleine renaît avec un troisième EP « No Apologies », où le trio messin explore cette fois la pop, le grunge et la techno. En ouverture, Sex and Tears nous dévoile une dernière nuit charnelle avec Lily Pejon qui finit dans les larmes et le déchirement. Les deux amoureux transis préfèrent la raison aux sentiments et se quittent le coeur en sang. Puis, Love Suicide décrit un amour dépressif et désabusé où Jarco s’interroge avec Clara Luciani (La Femme) sur les conséquences d’un amour mortel. Mais le salut de Marie Madeleine ne passera pas par le pardon ou la compassion. Pas d’excuses pour les faibles, qu’ils crèvent… No Apologies. Voici donc clos le premier chapitre de l’existence de Marie Madeleine, avec ce triptyque suave et mystique qui affirme définitivement Marie Madeleine comme un groupe hors format.


POSTERBOY MACHINE EN VIDEO >>>

MARIE MADELEINE EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP