Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 30 juin 2017

Vendredi 30 juin 2017

20H

Event Facebook : ici

6 euros


Buddy Records & Espace B présentent :

// PIERRE ET BASTIEN (punk / Paris)
>> https://pierreetbastien.bandcamp.com/

Depuis 6 ans, Pierre et Bastien nous assène les 3 M : Meetic, Myspace et Miterrand.
Un second degré pas emmerdé, mais pas emmerdant, qui te fera sourire puis pleurer une fois que t’auras compris ce que l’on essaye de te dire. Sois pas désabusé, t’es pas seul dans ton cas.
Laisse-toi emporter par les riffs imparables de Baptiste, les mots juste de Paul et la batterie métronomique de Fred. Vois-le rincé à la fin de “Twist” et tu comprendras.
Essentiel pour briller en soirée étudiante.

// JACKSON REID BRIGGS & THE HEATERS (garage-punk / Australie)
>> https://jacksonreidbriggs.bandcamp.com/

Après avoir écumé la scène de Brisbane au milieu des années 2000, Jackson Reid Briggs a erré sur la côte Est des US et le Japon quelques années. Ecrivant et jouant avec toutes sortes de musiciens. Depuis qu’il séjourne à Melbourne avec son nouveau groupe, Jackson bombarde les tympans avec un son 100% Australian Lo-Fi.
Immédiat et personnel, Jackson a quelque chose d’unique pour dire qu’il n’est pas cramponné à des tendances passagères et à l’opinion publique.

// YOUNG LIKE OLD MEN (indie-rock / Paris)
>> https://soundcloud.com/young-like-old-men/circles-1

Un an après son premier LP sur Gravity Music « A Thousand Lights », le groupe parisien Young Like Old Men présente un nouvel EP aux allures de mini album : « Is It All Right ? ». Plus que jamais, l’héritage du rock indépendant des années 80 et 90 se fait sentir, à travers quatre titres plus directs et urbains dans lesquels s’entrechoquent mélodies insouciantes et vagues électriques.
Nappes de son, rythmes cardiaques, mélodies enivrantes et chants quasi polyphoniques : Young Like Old Men assure un album "A Thousand Lights" DIY, dérangé et mélancolique.


PIERRE & BASTIEN

JACKSON REID BRIGGS & THE HEATERS

YOUNG LIKE OLD MEN


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP