Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 24 février 2017

Vendredi 24 février 2017

20H

Event Facebook : ici

5€ sur place


L’Espace B présente : LA BERBÈRE #4
Votre rendez-vous concerts, club et semoule, une fois par mois

// KUMISOLO (pop / Paris, Japon)
>> http://kumisolo.com/

Kumisolo, c’est l’histoire de Kumi, japonaise musicienne francophile qui s’échappe de son groupe The Konki Duet le temps d’un tube sentimental et dansant, l’irrésistible Cheap pop song. Suivent alors les dix bombes J-pop de son premier album My love for you is a cheap pop song (Active suspension), composées et jouées avec de chouettes figures de l’electro-pop comme Momus, Domotic ou O.Lamm et remixées entre autres par le prolifique Yacht, sous les hautes influences de Akiko Yano ou Perfume.
Celle qu’on surnomme la "Françoise Hardy japonaise" navigue gaiement entre Elli et Jacno, Lio et Etienne Daho. Elle est désormais accompagnée sur scène de Raphael Leger (Tahiti 80/Clea Vincent à la batterie) et Nico Lockhart en plus à la basse (l’Imperatrice, Fishbach), et s’apprête à sortir un nouvel album pour avril !

// GARÇON D’ARGENT (pop synthétique / Paris)
>> https://soundcloud.com/garcondargent/

Florian aka Garçon d’argent a crée en 2012 un univers qui mélange ses influences dance, pop et shoegaze. Ses chansons sont de véritables déclaration d’amour à la pop music. En Janvier 2016, il enregistre avec ses musiciens un nouvel EP "Enfants du Paradis" au prestigieux Studio Saint Germain . La sortie est à prévoir prochainement.

// ALTO CLARK (electro pop romantique / Alpage records / Paris)
>> www.altoclark.net
>> www.soundcloud.com/altoclark

Musicien du groupe électro-pop De La Montagne, Alto Clark aime jouer aux brouilleurs de pistes quand il s’adonne à la composition en solo.
Il puise au sein de ses courants musicaux favoris, le hip hop, l’electronica et la pop pour développer des chansons electro pop romantiques, aussi lyriques que sauvages.
« Whose line is this anyway ? », son dernier ep, est sorti le 21 octobre 2016 sur le label Alpage et il prépare actuellement l’arrivé d’un nouvel ep, en viny, pourl le 30 mars 2017.

// DJ SET : PAULINE FORTE (Fils de Venus / Paris)
>> https://soundcloud.com/ddj-7

Dj résidente des soirées Fils de Vénus depuis plusieurs années, et dont elle est également l’une des organisatrices, Pauline Forte porte des sets oscillants entre de la house enthousiasmante et de la techno puissante.
Lors de ses mix dynamiques et incarnés, elle réveille sans détours nos pulsions de danses avec lesquelles il est impossible de négocier.
Pauline Forte articule dans chacun de ses sets intensité et audace, sans craindre de surprendre et de faire suer.

// COUSCOUS GRATUIT de 19H à 21H
Premiers arrivés, premiers servis !


KUMISOLO EN VIDÉO

GARÇON D’ARGENT EN VIDÉO

ALTO CLARK EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP