Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 23 Septembre 2011

Vendredi 23 Septembre 2011

Soirée BEHIND THE NOISE PARADE organisée par Sour Beauty

Après avoir fait ses armes sur certaines scènes parisiennes et en province, le groupe Sour Beauty (garage psychédélique), originaire de la région Bourgogne décide d’aller plus loin et vous propose avec l’association The Noise Parade de le suivre dans une tournée BEHIND hors du commun !

BEHIND THE NOISE PARADE, c’est une tournée rock qui va durer 9 soirs de suite dans 9 lieux parisiens de tous types. Chaque soir, Sour Beauty invite un à deux groupes de rock parisiens pour l’accompagner sur scène.

>>>>> Une seule ligne conductrice : du psychédélisme et de l’énergie !

VOLUME IMPACT NERVES ( sax’n’roll / Paris )

Ce quatuor parisien puise ses racines autant dans la musique noire américaine des années 60 et 70 que dans un rock plus nerveux rappelant les Clash ou Caméra Silens. Leurs compositions, en français et en anglais, sont appuyées par une voix rocailleuse et un saxo tonitruant. Un millésime à suivre de prêt.

http://www.myspace.com/volumeimpactsnerves

SOUR BEAUTY ( rock garage psyché / Paris )

Groupe freak a la décadence scénique, exaspère et absorbe l’attention d’un public ébranlé. Influencé par The Cramps, les débuts de Hole, The Birthday Party ou encore The Stooges, les guitares et basses s’entremêlent entre sons psychobilly et riffs garages aux distorsions grasses. Appuyée par les orgues aux sonorités 60’s et sexuelles, la voix est caverneuse et énervée. La batterie, sauvage, donne aux morceaux l’énergie amplifiée sur scène et l’ambiance est outrageusement psychédélique.

http://www.myspace.com/sourbeauty

KIM TRAN / Dessinatrice :

Après avoir passé trois années sabbatiques dans une école d’art où l’on prônait le graphisme numérique, Kim Tran décide, logiquement, que son outil de prédilection serait le stylo bille. Efficace, peu coûteux et obéissant, c’est pour elle un allié idéal. Elle travaille donc, "comme le disent les frères", à l’ancienne, sur des formats et des matières variables, selon ce qu’elle récupère. Ses seules contraintes étant de toujours travailler au stylo bille, noir la plupart du temps, et au marqueur, pour certains de ses remplissages ; et de ne jamais dessiner les yeux de ses personnages. frange", elle travaille à l’écriture de deux bandes dessinées et continue, parallèlement, des séries de dessins. Son but étant de "dépeindre la réalité telle qu’elle est, sans fioriture, mais avec toute l’hypocrisie et la cruauté qu’on lui confère". Le cinéma, l’underground, le rock’n’roll, le riz, les Comics et des gens tels que Crumb, Clowes, Burns, Ott, Hewlett ou encore Zonder l’inspirent en permanence.

http://asulondonnie.blogspot.com/


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP