Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 21 octobre 2016

Vendredi 21 octobre 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

8 euros en prévente : ici

10 euros sur place


// JEFF THE BROTHERHOOD (psych - grunge / Infinity Cat / USA) >> http://www.jeffthebrotherhood.com/

Jeff the Brotherhood, c’est deux frères hyper-actifs de Nashville, anciens membres de Be Your Own Pet. Jake à la guitare/chant et Jamin à la batterie, offrent une heavy-pop puissante et jouissive, semblable à Tweak Bird, rappelant aussi la pop et l’humour de Weezer ou simplement l’énergie punk des Ramones. En juillet 2012, ils sortent « Hypnotic Nights », produit par avec Dan Auerbach des Black Keys ; un album hautement estival, plein d’insouciance et d’immédiateté mélodique qui leur vaudra les louanges de la presse : « JEFF the Brotherhood can play with the big boys »- Pitchfork.

En 2015, ils sortent "Global Chakra Rythms, album plus contemplatif et hypnotique, avant de revenir à leur fougue et rage des débuts, avec "Zone", paru en août 2016, qui fait la part belle aux guitares dissonnantes, sales et sans fioritures.

DEAF PARADE (Grunge Fuzz / Paris) >> https://soundcloud.com/deafparade

Le nom en dit beaucoup sur leur volonté… Depuis sa création en 2015, Deaf Parade a une seule obsession : faire pousser des jambes aux milliards de paires d’oreilles dans le monde pour les libérer de la prison qu’est le corps. L’emploi de fuzz et de reverbs ont été jugées plus efficace que toute boisson énergisante par les membres du groupe. Surfant sur les territoires du Garage des années 60, le Psychédélisme et le Grunge, leur son est brut, sale et transpire.


JEFF THE BROTHERHOOD EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP