Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 21 juin 2019

Vendredi 21 juin 2019

LE 21 JUIN C’EST LA NUIT DE LA GUEZ À L’ESPACE B

19H00 // 05H00

EVENT : >>>> ICI


CONCERTS EN EXTÉRIEUR [19h // 00h] ⇨ GRATUIT

MURMAN TSULADZE (Paris)
Murman Tsuladze est né entre la mer noire et la mer caspienne, dans un pays qui n’existe plus. Il est la fois artiste et poète, mais aussi célèbre marchand de tapis volants, contrebandier, cosmonaute, sauveur et kidnappeur de dames au fil des étapes de la route de la soie. Accompagné du premier mari de sa cousine du côté de sa tante issu de germain (Zauri de Makhatchkala), il a enfin décidé de raconter au reste du monde comment on aime et de quelles couleurs est habité le cœur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas.
>>> https://murmantsuladze.bandcamp.com

SATHÖNAY (Lyon, S.K Records)
Le line-up d’équilibristes de Sathönay se compose de Nico Poisson (NED, Totale Eclipse, fondateur de S.K Records) au chant et saz électrique, sorte de grand luth d’origine turque, de François Virot à la batterie (Clara Clara mais aussi en solo : son album est chez BORN BAD RECORDS en 2017), de Léonore Grollemund au violoncelle (dans l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp et Sex Drugs & Rebetiko), une spécialiste des Balkans et des musiques traditionnelles, et rejoints depuis très peu de temps par Francky (Bananas At The Audience) à la basse !
>>> https://skrecords.bandcamp.com/album/lost-a-home

THIAGO NASSIF (São Paulo)
Thiago Nassif a sorti son album "Três" en 2016 au Brésil grâce au crowdfunding. L’album a été produit par Arto Lindsay (et comprend également des titres co-écrits avec Lindsay, ainsi que des apparitions du fondateur de DNA), et des contributions de certains des talents les plus excitants du Brésil de sa nouvelle génération, tels que Negro Leo et Domenico Lancelloti. Combinant ses influences de No-wave, de musique électronique et de Tropicalismo, et inspiré par des artistes tels que Tom Zé, Ricardo Villalobos, Alva Noto, et James Chance, l’album est sorti dans le reste du monde en 2018 par "FOOM", un label qui avait déjà sorti des musiques d’artistes comme Rhys Chatham, Micachu, Patrick Cowley & Jorge Socarras, Peter Zummo, Peter Gordon et Oliver Coates.
>>> https://thiagonassif.bandcamp.com/

LE TÉLESCOPE DJs
Des meufs trop cools, 0% guez.
>>> https://www.facebook.com/letelescope/


CLUB EN INTÉRIEUR [00h // 05h] ⇨ 5€

Pour transformer l’Espace B en un club bien suintant, c’est Carago qui prend les rennes de la nuit. La résidence de Marai et Pasteur Charles dédiées aux rencontres internationales et aux primo-venues d’entités étrangères a décidé d’inviter l’irresistible russo-américaine Ma Sha pour la première fois en France. Grande manitou de la Kindergarten de NYC, elle débarque tout droit de Brooklyn où elle s’est imposée comme une party maker au style exhubérant, en plus d’animer en douce des ateliers gratuits et émancipateurs d’initiation au DJing. La classe totale : on trépigne.

MA SHA (Kindergarten NYC)
>>> https://soundcloud.com/masha-ny

PASTEUR CHARLES
>>> https://soundcloud.com/pasteurcharles

MARAI
>>> https://soundcloud.com/maraiparis


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP