Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 21 avril 2017

Vendredi 21 avril 2017

« 20H00 »

Event Facebook : ici

6€


// GABRIEL AUGUSTE (chanson / Paris)
>> https://soundcloud.com/gabrielauguste

À travers ses histoires, sa musique et ses clips qu’il réalise seul, Gabriel Auguste nous transporte dans la moiteur de l’été, le temps d’une étreinte.
On connaissait son attachement pour les seventies, la pop ouatée de Canterbury et ses effluves. Ici, il les mêle à la chaleur du français et aux vapeurs de la soul.
Gabriel Auguste porte sur le monde le regard d’un gamin du siècle qui voudrait pousser les murs pour laisser passer l’air iodé et le vent chaud.
Sensuelle et intemporelle, sa musique est douce comme une caresse.
categories

// AMOR BLITZ (gaule-wave / October Tone Records / Strasbourg)
>> https://amorblitz.bandcamp.com/

Amor Blitz est avant tout une obsession : celle de vouloir créer une pop francophone racée et puissante. Les 4 musiciens s’appliqueront à faire sonner leur répertoire orné de riffs jangly ou proto-punk, avec minutie. Les leitmotivs chantés ou scandés par la voix d’Emmanuel Szczygiel viendront donner le supplément d’âme aux compositions tendues ou passagèrement nonchalantes. Ce dernier, meneur du groupe au nom de famille imprononçable, a trouvé sa voie dans l’écriture de chanson et dans l’enregistrement homemade. Bricoler des magnéto, des pédales d’effets et des logiciels pour donner vie à ses embryons musicaux fait partie du processus de création de ce projet qui n’en fera sans doute qu’à sa tête.

// ALI DANEL (indie-pop / Major Asinus / Compiègne)
>> http://alidanel.fr/

Ali Danel aime manger.
À force de fréquenter des restaurants proposant diverses saveurs du monde, il s’est imprégné d’ambiances tropicales et de musiques exotiques.
Transformé, il s’est mis à dompter des harmonies féroces et des rythmes venimeux. Les états de transe répétés lui ont dicté des chansons dont le sens lui échappe encore aujourd’hui.
Accompagné de son fidèle frère d’armes, il partage un répertoire dansant et poétique. La guitare et le synthétiseur y livrent un corps à corps sans merci à des percussions électroniques infatigables.


GABRIEL AUGUSTE EN VIDÉO

AMOR BLITZ EN VIDÉO

ALI DANEL EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP