Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 18 octobre 2019

Vendredi 18 octobre 2019

20h00

10€ sur place
Préventes 8€ >> ICI

EVENT >>>> ICI


Buddy Records & Espace B proposent :

TOTAL VICTORY ( Bolton - Evening Economies - Kerviniou Records)
" Après 2 ans d’absence, la bande de Dan Brookes revient pour une tournée hors de leurs terres. Post punk vigoureux mais mélodique , résonne comme une droite dans la gueule de Boris Johnson, MERCI KERVINIOU RECORDS "
>> https://totalvictory.bandcamp.com/

LEROY SE MEURT ( Paris - Gooiland Elektro - Enfant Terrible)

" La civilisation crève dans une vaste tragédie dystopique d’une absurdité sans fond et Leroy se meurt en est la bande-son rageuse. Injonctions à la révolte ponctuant les soubresauts de la musique électrique, boîte à rythme tribale et compositions hypnotiques... parfaite B.O pour un samedi en manif."
Nouveau projet en duo de Volkan des Deaf Parade, Leroy se meurt (LRSM) vient de sortir un premier EP bien fracassant via le label néerlandais Enfant Terrible.
" Derniers battements du règne industriel. Valse de fusions acquisitions dans un monde absurde. Souffle basse fréquence engouffré dans l’appel d’air d’un corps qui se vide. "
>> https://leroysemeurt.bandcamp.com/releases

ENTRACTE TWIST ( Paris - Croque Macadam - Requiem Pour Un Twister)
"On aime ce qui est mécanique et répétitif. Ça évite les références ou les messages lourdingues”. Les cinq membres d’ENTRACTE TWIST ne cachent pas leur appétence pour la vie simple, celle sur un canapé à mater des vidéos, des films d’horreur de série Z, du porno et... écouter des disques. Si certains médias voient dans leur écriture des citations au Velvet, The Feelies ou David Bowie, ENTRACTE TWIST a surtout son univers propre, adulescent et irrévérencieux. "
>> https://entractetwist.bandcamp.com/album/entracte-twist


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP