Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 17 Février 2012

Vendredi 17 Février 2012

20H30 // 7€

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


HEY COLOSSUS (rock heavy as fuck / uk)

site internet

Venu des tréfonds de Londres, HEY COLOSSUS est un groupe mutant, un monstre à plusieurs visages. Adepte d’un noise-rock sans concession, qui sait à la fois se faire lourd et psychédélique, comme répétitif et provoquant. HEY COLOSSUS c’est plus d’une dizaine de disques depuis 2004, et cette étrange entité à sept têtes fera sa première date parisienne en ce vendredi soir de février à l’Espace B.

MNEMOTECHNIC (noise rock groovy / brest)

site internet

2012 sera une année clef pour MNEMOTECHNIC. Ils sont sur une dynamique solide pour diffuser très largement Awards, leur premier album. Enregistré par Miguel Constantino (Papier Tigre, Marvin, The Patricotic Sunday) mixé par Stéphane Laporte (Domotic, Karaocake, Centenaire) et masterisé par Ivan Chiossone (Zëro), Awards sortira sur la label Anglais Smalltown America. Mnemotechnic est un groupe de rock pur et dur : sur scène, dans la chaleur, la distorsion et à travers un chant singulier et perçant, ils partagent et dégagent une énergie sincère, une tornade électrique.

LES YEUX DE LA TETE (noise rock jazzy / rouen)

site internet

LES YEUX DE LA TETE c’est un trio jazz, saxophone-basse-batterie. Jusqu’à là que du déjà vu. Mais en fait LES YEUX DE LA TETE c’est surtout un groupe de Noise-rock, dans lequel la guitare n’a pas sa place. Rencontre parfaite entre Unsane et Ornette Coleman, ce trio balade sa bizarrerie sur les routes depuis 1998 déjà, et si tu ne les as pas déjà croisé, tu devrais t’en vouloir.


HEY COLOSSUS EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP