Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 17 Avril 2015

Vendredi 17 Avril 2015

20H / Event Facebook : ici

Uniquement Sur Place : 6€

⚑ Carte B Comme Club : ici


WALTER GROSS (heavy beats / usa)

bandcamp

"Walter Gross est un maître ès déconstruction et réappropriation, son approche sans concession de l’experimentation freak-noise l’a amené à collaborer avec des artistes tels que K-the-I ???, Skrapez (Tenshun & Psychopop) et Sole (Anticon co-founder, Fake Four Inc). Il a à son actif deux tournées européennes. Dans l’ambiance claustrophobe et suintante de son laboratoire à sons, il accouche dans la douleur d’un magma de percussions et de vocaux bien crados. Ce maniaque de cinéma se réinvente sans cesse, son histoire étant marquée de hauts et de bas (perte handicapante de l’audition, ambition jamais rassasiée). Gross présente une tranche de la scène psychée de Baltimore à travers une mosaïque de travail systématiquement reconstruite, cassée et rassemblée avec une intensité effrontée qui vous tordra les oreilles et vous triturera les méninges.

TENSHUN (dark hip hop / usa)

soundcloud

"Tenshun (de son vrai nom Jon Calzo) est un artiste éclectique de San Diego CA, il est à la fois turntablist musicien électronique et beat maker. Il est à la tête du label Skrapez et fait partie des crews Creatures et Kilowatt. Il a récemment fait des concerts à Los Angeles, San Diego et à travers toute l’Europe derrière Gonjasuffi. Calzo est aussi membre d’un duo électro appelé Skrapez - qui a déjà sorti de nombreux enregistrements sur son propre label - et du groupe Obscuricon. Ces deux dernières années il a brouillé les pistes et les genres musicaux avec sa large palette d’influences, mélangeant sa propre musique avec du hip-hop, du funk, du jazz polonais et des scratches de dub. Une totalement non exhaustive de ses influences va de Davi Tudor à John Cage en passant par The Executioners et QBert."

FEROMIL (experimental noise / dunkerque)

site internet

Enfant terrible du port oxydé de Dunkerque, Feromil fait chanter le métal. Armé d’un détecteur de métaux qu’il manipule à bras le corps, Feromil perpétue le chant de la ferraille et fabrique un univers oscillant entre féerie et apocalypse. Performance insolite, entre numéro de foire post-tchernobilesque, attentats sonores et grande messe apocalyptique...


WALTER GROSS EN VIDEO >>>

FEROMIL EN VIDEO >>>


* Public curieux ! La Carte B Comme Club donne un accès illimité pour tous les concerts du mois. Elle coute 30€ et s’achète soit en ligne soit sur place à la billetterie les soirs de concert.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP