20H30 / entrée libre !
● event facebook ici
LA MANGOUSTE & L’ESPACE B présentent...
Vous avez tous rêvé un jour ou l’autre d’être un gros producteur de cinéma, le gros cigare au coin du bec, le strass et les paillettes, baiser des actrices et des acteurs sous-payés en leur faisant miroiter quelques obscures seconds rôles – et ce n’est pas moins que ça que nous vous proposons lors du gala de charité du vendredi 14 septembre à 20h30 à l’espace B : devenir un mécène du septième art, un de ces architectes du rêve sans qui des pépites c
omme « Arthur et les minimoys » n’auraient pas vu le jour.
Tout en venant vous réjouir les oreilles sous les rythmes endiablés de l’orchestre lorrain « Scorpion Violente » et des orchestres de la capitale « Meurtre » et « Master Master Wait », vous viendrez renflouer les poches trouées de la production de « MEC », dernière grosse réalisation française avant la fin du monde et des musiciens de cette soirée de gala. Pellicules, rations alimentaires, Ricard, votre argent ne sera pas vainement dilapidé et permettra le défraiement de cette parade d’orchestres.
❈ Ne vous étonnez pas de la présence d’une caméra de 20h à minuit, la production exploitant ses techniciens sans–papiers à tout heure du jour et de la nuit, le tournage du film continuera pendant les concerts. Ignorez donc ces malotrus qui se glisseront dans vos pattes et essayeront de vous faire les poches ❈
SCORPION VIOLENTE (minimal wave / paris)
Une électro brute (voire brutaliste) et minimale, un synthé aux accents punk et une voix envoûtante et rageuse. Chant apoplexique. Mélodies distordues. Beats hypnotiques. Larsens incongrus. Cordes froissées. Cœur croisé. Corde au cou. A mort tous les autres.
MEURTRE (noise rock / paris)
Meurtre est un cri, une musique de terrier urbain, une secousse sismique, un mouvement de panique permanente, un tourment viscéral, un décervelage en marche, un désastre radiophonique... en bref un moment de joie qui s’annonce mal. Bref, certains rangent ce trio entre Suicide et Cercueil, ils ont tort, Meurtre, c’est juste mortel.
MASTER MASTER WAIT (electropunkmusic / paris)
Master Master Wait c’est le nouveau projet du chanteur de Johnny Boy (Salo Jr) et du guitariste des Betty Ford Clinic/Interflug (Über). La seule chose qu’on sait, ça va jouer vite et pas longtemps. MMW c’est un chant, un clavier, des machines. Et vu le casting, ça sent le bordel à plein nez. Un 1er EP mixé par les Bosco sortira dans le courant de l’année.