Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 14 Décembre 2012

Vendredi 14 Décembre 2012

20H / 6-9€ (hors frais de loc / préventes digitick ici)

● event facebook ici


NOISY CHRISTMAS #2


MARVIN ( africantape / montpellier)

bandcamp

Trio formé début 2003 à Montpellier, MARVIN joue un rock quasi-instrumental, énergique, marquée aussi bien par le kraütrock, la noise, le hardrock, jusqu’au versant le plus rock de la musique électronique. Depuis la sortie de son premier album autoproduit au mois d’avril 2007, le groupe a donné plus de 500 concerts en France et en Europe, croisant la route de DEVO, Trans am, A place to bury strangers, Black Mountain... Leur deuxième album "Hangover the Top", enregistré en décembre 2009 par Miguel Constantino est sorti en avril 2010 sur le label Africantape a recueilli un accueil très favorable de la presse spécialisée (couverture de Noise magazine, top 10 Tsugi 2010…), et a permis au groupe de repartir un an sur les routes, tout en travaillant en parallèle sur un projet de tournée avec Papier Tigre, Pneu et Electric electric sous la forme d’un quadruple plateau simultané fort excitant. Le groupe travaille actuellement à la composition de son troisième album, qui sortira au printemps 2013 sur le Label Africantape.

MNEMOTECHNIC (rock rageur / smalltown america / brest)

bandcamp

Mnemotechnic est un groupe de rock basé à Brest en France. « Awards », leur premier album, a été enregistré par Miguel Constantino, mixé par Stéphane Laporte et masterisé par Ivan Chiossone. Il sortira sur le label anglais SMALLTOWN AMERICA, distribué par Season Of Mist. 2009 a été l’année de mise en route du projet musical Mnemotechnic : la rencontre de 4 musiciens, la composition, la création d’une identité rock, forte et singulière. Le terreau où Mnemotechnic puise son inspiration : la rage sincère du rock dur, noise et punk d’At The Drive In, Refused, Nirvana et Sonic Youth, croisée la fraicheur dansante de Foals, The Rapture ou Bloc Party.

TEREBENTHINE (duo noise / châlons)

bandcamp

La batterie dans la terre et la guitare dans les airs... Térébenthine explore, touche avec simplicité, tente d’effleurer, mais aussi parfois de brusquer. Un duo rock, qui cultive une atmosphère sensible, sensible au crad comme au carré, au planant comme au violent.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP