Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 13 mai 2016

Vendredi 13 mai 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

Préventes : 8€ ici

10€ sur place


// BROTHER DEGE (Psyouthern Folk rock / Golar Wash Lab / USA) >> http://brotherdege.blogspot.fr/

Brother Dege (Alias Dege Legg) est l’un des secrets les mieux gardés dans le Sud profond des Etats-Unis. C’est l’histoire d’un musicien, écrivain, ouvrier et héritier d’une longue lignée de personnages insolites nés et élevés dans le sud des États-Unis. Comme le lovechild fou de Son House, Faulkner et Patti Smith, Dege parcoure un sentier tortueux vers la Terre Promise. Evitant les chemins de carrière tout tracés, il a passé beaucoup de temps à explorer l’arrière-pays de son pays d’origine et s’est ainsi forgé sa propre empreinte musicale. Depuis la fin des années 90, Dege a poussé sa musique plus loin en jonglant avec des éléments de folk, delta blues, punk, rock, métal, hippie ragas. La chanson de Brother Dege « Too Old to Die Young » apparait sur la bande son de Django Unchained et rythme la scène finale du film de Tarantino.

// MONK PARKER >> https://soundcloud.com/monkparker

Monk Parker a sorti son premier album solo sur le label Bronze Rat (Londres / Berlin). “How the Spark loves the Tinder” a été écrit pendant la séparation du groupe de Parker, The Low Lows, et son déménagement de New York pour retourner chez lui, au Texas. Depuis, 3 années sont passées, et des centaines d’heures de musique ont été enregistrées avec plus de 30 musiciens (notamment des membres de Okkervil River et The Polyphonic Spree), en grande partie dans le hangar à souder de sa ferme familiale à côté d’Austin. Monk Parker sert une funéreuse mais majestueuse ode à l’Amérique, allant de la valse à des climax explosifs teintés de gospel.

// BRONCO

Des montagnes des Appalaches aux plaines du Midwest, la musique de Bronco passe par les chemins mille fois empruntés des hobos et autres ramblers qui ont façonné les mythes de la musique populaire américaine. Des chansons de Jimmie Rodgers au bluegrass de Bill Monroe en passant par Johnny Cash, nos cinq musiciens s’entendent pour interpréter une musique évocatrice (chant et guitare) soutenue par une section rythmique puissante (contrebasse, banjo), des solistes inspirés (violon, mandoline), et dans laquelle se mêlent des parties écrites et improvisées.


BROTHER DEGE EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP