Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 12 mai 2017

Vendredi 12 mai 2017

20H

Event Facebook : ici

10€ en prévente : ici
12€ sur place


LE BEAU FESTIVAL présente :

The Holydrug Couple ( Chili / Sacred Bones Records )

Le duo chilien de Santiago ne pouvait choisir un nom plus explicite : « le couple de la divine drogue » ? Laquelle ? L’amour ? C’est ce que l’on peut penser en écoutant leurs morceaux qui respirent la dream-pop invitant à la béatitude. Leurs compositions sont de véritables bandes originales de films rétros, en témoigne le titre ’French Movie Theme’ sur l’excellent ’Moonlust’ sorti en 2015 via Sacred Bones Records. D’ailleurs ce n’est pas leur premier clin d’oeuil à la culture française puisqu’ils avaient enregistré en 2011 une version Lo-Fi et hallucinée du ’Je T’aime, Moi Non Plus’ de Gainsbourg. Leur dernier album ’Soundtrack For Pantanal’ paru sur Bym Records s’inscrit toujours dans cette lignée cinématographique.

>> https://theholydrugcouple.bandcamp.com/

SYD KEMP ( Uk / HAHA Sounds )

Français exilé à Londres, Syd Kemp n’est pas uniquement un excellent producteur (de Thurston Moore ou Julien Gasc pour ne citer qu’eux), c’est aussi un musicien hors pair qui a su développer outre Manche un son unique. Signé sur le label dénicheur Haha Sounds, on lui doit quelques perles pop mariant avec brio le psychédélisme à l’anglaise et la langue de Molière. Les envolées mélodiques et les superpositions de guitares ne manquent pas de rappeler le Pink Floyd époque Barrett avec un zeste de Gainsbourg dans sa seconde période.

>> https://sydkemp.bandcamp.com/

La Mirastella ( Chili / Fr )

La Mirastella est née d’un pacte crépusculaire entre le chilien Amaltrolite Astral et ses alliés musicaux. Prônant la liberté des transes picturales (batteries, delays et spirales psychédéliques) et des langues détrônées, cette formation ésotérique participe au débridage des manières pop, mais au nom d’ancêtres rock négligés.

>> https://lamirastella.bandcamp.com/

CANARI ( Fr )

Issu de la scène souterraine parisienne, Canari est un trio qui pond des chansons magiques, élégantes et un peu folles. Entre musique psychédélique populaire, soft rock à guitare et festival de transes tribales. Un oiseau rare à découvrir sur scène avant qu’il ne prenne son envol.

>> https://canari.bandcamp.com/



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP