Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 12 Octobre 2012

Vendredi 12 Octobre 2012

20H / 6€

● event facebook ici


IC TOUR & L’ESPACE B présentent...


STRANGE FORCES (pysché rock / australie)

bandcamp

Le groupe Australien Strange Forces se retrouve à Berlin fin 2009 où ils commencent à jouer lors de vernissages et de happenings artistiques. Suivirent alors des dates auprès notamment de Mogwai, Tame Impala, Salem ou encore Cave. Les influences de Strange Forces se trouvent aussi bien dans le Spacerock qu’au sein de prophéties New Age occultes. C’est le son d’une plage de sable noir éclairé de vingt soleils. C’est une musique surf sombre et multidimensionnelle, nourrie de Peyeote et entrainé par la matière noire déclenchée par la glande pinéale. Strange Forces délivrent une expérience psychédélique Lo-Fi, synthétisant aussi bien des sons organiques que numériques d’une vague à une autre.

HISTORY OF COLOUR TV (shoegaze / bruit blanc / berlin)

bandcamp

Inspirés par le Shoegaze et l’abrasivité de certains groupes phares des 90′s, les morceaux de The History of Colour TV sont autant de duels où s’affrontent sensibilité pop et textures bruitistes. Propulsé à la force de guitares saturées, de boites à rythmes primitives et de paysages sonores synthétiques, le groupe oscille entre mélancolie et folie euphorique, évoquant un rêve éveillé au sein duquel ce qui est passé reste à faire, et l’avenir est déjà oublié. Composé de membres originaires des USA et d’Angleterre, The History Of Colour TV est actuellement basé à Berlin.

THE PHARMACY (punk pop psyché / us)

bandcamp

Le groupe The Pharmacy est né en 2002 à Vashon Island (Etat de Washington), sous l’impulsion des amis de lycée Scott Yoder and Brendhan Bowers. Leur son garage.punk barré s’enrichit rapidement d’influences pop/psyché, servies par un sens inné de la mélodie accrocheuse. Depuis leur première tournée américain en 2005 aux côtés de Kimya Dawson (Moldy Peaches), les dates s’enchaînent, avec notamment trois tournées européennes. Le groupe est rejoint en 2007 par Stefan Rubicz, pianiste de formation classique, et finit par s’établir à Seattle. "Stoned and Alone", le quatrième album de the Pharmacy a été produit par Brandon Eggleston (Modest Mouse, tUnE-yArDs, Les Savy Fav). Leur nouvel album sort le 05 octobre en Europe.

PARTENAIRES : BALADES SONORES / VICE / OPEN UP YOUR EARS


STRANGE FORCES EN VIDEO >>>

THE HISTORY OF COLOUR TV EN VIDEO >>>

THE PHARMACY EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP