Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 12 Avril 2013

Vendredi 12 Avril 2013

20H / 5€

● event facebook ici


LA MANGOUSTE & L’ESPACE B présentent...


NICKEL PRESSING (pop postpunk / loaf recordings / lyon)

site internet

Par le choix de sa formation atypique violon - basse - batterie, NICKEL PRESSING affirme un son rugueux et coloré, teinté dʼélectronique. De 2008 à 2010, le groupe parcourt la France en ouverture de James Chance, We Have Band ou encore The Chap, qui leur apportent un soutien inconditionnel. En 2010, les lyonnais rejoignent Gablé au sein du label anglais LoAF. Ils sortent un EP, lancent une campagne de refonte des tubes de l’été et sont sélectionnés sur la prestigieuse compilation Local Heroes célébrant les 10 ans des Nuits Sonores à Lyon. Une gestation épique, qui débouche sur un nouvel Ep "Who decides ?", à paraître en avril 2013. Au menu : des cocktails, chargés et multicolores…

HUSH HUSH (r’n’b dance machine / berlin)

bandcamp

HUSH HUSH est la dernière incarnation de l’artiste américain Christopher Kline (né en 1982) qui est impliqué dans l’underground berlinois depuis 5 ans maintenant. Il joue ou a joué dans différents projets musicaux : Wooden Veil, Gemeine Gesteine, Snakebraid, Night Music.. Il a aussi récemment ouvert la galerie d’art Kinderhook et Caracas dans le quartier Kreuzberg de Berlin. Son nouveau projet solo intitulé HUSH HUSH est une "hit-machine" qui mélange R&B, soul, dance et la bibliothèque I-tunes lambda de la génération X pour donner naissance à une musique hybride faîte de sueur, de folie et de refrains entêtants. Après une tournée en Europe et aux Etats-Unis en première partie de Yeasayer, Hush Hush poursuit sa tournée européenne et redéfinit performance après performance ce qu’est une icône pop au XXIème siècle.

ROGER ROGER (rock pop roger / paris-lyon)

soundcloud

Quintet power pop à forte teneur en rock n’ roll, Roger Roger ne cache pas son goût pour le noise, la cold wave ou le post rock. Cette formation a vu le jour en été 2011 sous l’impulsion de Fred Red, compositeur multi-instrumentiste, initiateur d’une étroite collaboration avec Antoine Barry sur l’écriture des textes et Robin Winckler à la batterie résolument 70’s, rapidement rejoints par Olivier Roche à la basse et les claviers démoniaques de Yannick Lestra. Roger Roger propose un son électriquement rafraîchissant dans un set live dynamique et indéniablement intense, à consommer sur place et bientôt à emporter pour la sortie de son premier EP "Moustache Gracias" début 2013.


NICKEL PRESSING EN VIDEO >>>

HUSH HUSH EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP