Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 09 Novembre 2012

Vendredi 09 Novembre 2012

20H30 / 7€

● event facebook ici


PHONOTIKS & L’ESPACE B présentent...


MUERAN HUMANOS

site internet

Carmen Burguess & Tomás Nochteff ont créé Mueran Humanos comme un projet artistique en 2006, travaillant sur des installations, videos, collage, impressions et musique. La musique, mélant électronique et sons électriques, devient la partie centrale du projet, évoluant lentement de l’abstrait vers le structuré tout en retenant le côté improvisé et les é léments expérimentaux. Après plusieurs singles et concerts en Europe et Sud Amérique, ils enregistrent leur premier album en 2011 sous Old Europa Cafe et Blind Prophet Records, lequel reçoit un accueil plutôt positif des critiques. A présent, le groupe prépare son second album.

CLIENT UTILISATEUR

bandcamp

Client Utilisateur est une entité qui nous ressemble. Il est l’élément constituant la matrice uniforme dans laquelle nous évoluons tous. Errant dans une vie qui n’est pas la sienne, il vogue de regards en regards, entre perspectives abandonnées et territoires méconnus. Usager d’une organisation qui le dépasse, de normes et de standards imposés par la manipulation de l’Expérience Client, il est le suspect d’un système qui fait de la solitude et du questionnement personnel une attitude douteuse. Après la découverte de l’Emotion et la traque à laquelle il a dû échapper, il créé un conte musical narrant l’exploitation personnelle des sentiments dont il s’est vu privé. Le conte de Client Utilisateur sort en K7 sur Mind Records a la mi octobre et sours forme de concept album a la fin de l’année en 33t toujours sur Mind Records.

+ DJ SET PHONOTIKS / TSAR BOMBA


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP