Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 9 janvier 2016

Samedi 9 janvier 2016

19H

Event Facebook : ICI

Entrée Libre


Pour cette fête de réouverture, l’équipe de l’Espace B a voulu réaliser votre rêve américain et condenser en une soirée pas mal de choses qu’elle apprécie : l’amour, les paillettes, le sang animal, les froufrous, le mobilier de jardin, le blond-Barbie, les fleurs en plastique, les chansons tristes, les portraits photographiques ratés, le maquillage qui coule, les synthés poussiéreux et l’élection de Miss Picardie.

Retour en 1984. Cathy et Phil ont été élus Roi et Reine du Bal. Leur victoire est immortalisée par Bobby, le portraitiste borgne spécialiste du flou artistique, pendant que Phil détourne le regard pour reluquer Marissa, qu’il aime en secret. Jalouse de l’avènement de Cathy, Sofia, reine des pom-pom girls, dessine une croix gammée sur le visage de celle-ci dans le student book de l’université. Pendant ce temps là, la bande du club d’échecs se noie dans le punch, avant d’entamer la danse du robot sur le dancefloor. Derrière les gradins, Micky saoule la timide Rebecca grâce à la fiole de vodka cachée dans ses chaussettes, en espérant lui dégrafer son soutien-gorge. Ils sont interrompus par les cris de Clare, qui arrache les faux cils de Danna après que cette dernière lui ait renversé sa pinte de Diet Coke sur le décolleté.

Il y aura un peu de tout ça à la Prom Night de L’Espace B. Il y aura surtout de la danse, beaucoup de danse, avec le live d’Agar Agar, le DJ set de Crame, et des petites (et grosses) surprise. Enfilez vos mocassins à glands et vos robes-meringues, dégainez votre laque Elnett ou votre Brillantine, et joignez-vous à cette kermesse made in 75019.


// AGAR AGAR (Live) https://soundcloud.com/clara-cappagli

Agar Agar, c’est une odyssée désinvolte et un brin mélancolique à travers les sixties et les années 80. C’est aussi la puissante et grave voix de Clara Cappagli, chanteuse du groupe psyché / garage Cannery Terror, et que par ailleurs, nous connaissons bien grâce à sa collaboration avec le groupe Jabberwocky en 2014.

// CRAME (DJ set) https://soundcloud.com/crame

DJ et organisateur des soirées House of Moda et I’m a Cliché à La Java, Crame a fait de la fête sa religion. Percevant le club comme un lieu de transfiguration et de convivialité absolu, il distille des sons éclectiques, chamaniques, et toujours sexy. Vêtu de sa plus belle robe, il passera ses meilleurs sons dark-disco-wave-synth-électriques.

+ LIVE SURPRISE


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP