Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 8 octobre 2016

Samedi 8 octobre 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

10€ en prévente : ici 12€ sur place


// MIKE WATT & IL SOGNO DEL MARINAIO

Mike Watt est l’une des figures emblématiques du rock indépendant des années 90, souvent cité comme un des inspirateurs de la scène rock alternative américaine, de Nirvana à Sonic Youth. Ancien bassiste et fondateur des Minutemen et de fIREHOSE, Mike Watt se lance dans l’aventure solo en 1995 avec la sortie de son premier opus. Multipliant les participations avec de nombreux artistes, notamment les Stooges, il propose un rock varié aussi bien sauvage que délicat.

// MARY BELL (Grunge, post-punk, riot / Paris) >> https://marybellftw.bandcamp.com/

Une enfant colérique et sadique, voilà ce qu’était Mary Bell quand elle a assassiné de sang froid deux petits garçons innocents. A coups de lames et de ciseaux affûtés, nous comptons bien poursuivre son héritage. Nos armes : voix rauques, Fuzz crado, dissonance, post-punk & grunge. Nous sommes des enfants rageux et nous voulons vous faire du mal.

// GAVAGAII (Grunge, post-punk / Paris) >> https://soundcloud.com/gavagaii

Trio garage grunge parisien, imbibé de fuzz, de larsens, enragé et véloce.Invoquant Fugazi, Metz et les grandes heures du label Sub Pop (en bref, tout ce qui se fait de mieux en matière de rock nord-américain pour ce groupe... parisien), Gavagaii n’en est pourtant qu’à ses débuts, mais démontre une mai-trise sonore déconcertante. Des guitares abrasives au ser-vice de mélodies accrocheuses et une voix toujours sur le fil. Une formule qui prend toute son envergure sur scène. Nul doute que Steve Albini serait sous le charme de ce jeune trio.


MIKE WATT EN VIDEO

MARY BELL EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP