Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 7 janvier 2017

Samedi 7 janvier 2017

19H

Event Facebook : ici

5 euros
Couscous gratuit !


// L’Espace B présente : Happy Berbère !

Si l’Espace B devait prendre une bonne résolution pour 2017, ce serait assurément celle ci : Vous proposer toujours plus de fêtes et de danse, prôner une surenchère de rock’n’roll poisseux et de disco bizarre, mélanger les genres et gens.
Parce qu’une Berbère d’un soir ne nous suffit plus, on vous en propose deux consécutives, pour plus de plaisir, les vendredi 6 et samedi 7 janvier.
L’occasion de vous innonder de graine de couscous, de fêter la première année (bien remplie) de concerts de la nouvelle équipe, et de commencer l’année avec des projets et des personnes qui nous sont chers.

// Vendredi 6 Janvier, de 19H à 2H : goo.gl/HFQ8lG
A Boy Called Vidal joue Marie et les Garçons
The Wave Chargers
Entracte Twist
Eric Still B2B Topper
Expo de Claire Salomé Migeon
Couscous gratuit

// Samedi 7 janvier, de 19H à 2H :
Cosmo Sonic
Mohamed Lamouri
Ambeyance
Djo’B Djoba Dj set
Expo de Claire Salomé Migeon
Couscous gratuit


HAPPY BERBÈRE DAY 2 :

// COSMO SONIC (electro disco, Paris)
>> https://soundcloud.com/izzy-lindqwister

"Cosmic Pop ou Space Soul ? Peu importe son nom, la musique de Cosmo Sonic traverse allègrement les genres, avec pour seule ambition de transmettre le groove. Entre nostalgie du passé et fantasmes du futur, le duo sillonne différentes époques et influences à la manière d’un vaisseau spatial. C’est d’ailleurs à bord de cette machine que Cosmo Sonic semble embarquer dès que leurs synthés résonnent."

// MOHAMED LAMOURI (raï sentimental, La Souterraine, Paris)
>> http://souterraine.biz/album/momostlamouri-tape

"Il a fait pleurer de beauté tellement de fêtards parisiens éméchés dans le métro."

Mohamed Lamouri est un chanteur algérien de raï sentimental - une étoile souterraine aérienne - il opère essentiellement sur la ligne 2, une des quelques lignes aériennes du métro parisien. Depuis presqu’une décennie, il chante son blues avec son synthétiseur rafistolé aux boîtes à rythme bon marché, des chansons du folklore populaire, d’Algérie, de France, de partout : compositions originales, adaptations de tubes planétaires et reprises de Cheb Hasni, chanteur algérien légendaire, à la discographie pléthorique assassiné en 1994, à l’âge de 26 ans.

Mohamed est un véritable chanteur populaire - l’un des plus marquants du grand réseau souterrain de la RATP. Un grand chanteur, discret, qui fait une musique d’abord belle.

// AMBEYANCE (Rainbow synth pop, Paris)
>> https://soundcloud.com/ambeyance

Au croisement entre italo-disco, new wave et synthpop, Ambeyance, projet naissant de Charlotte et Eric, s’apprête à vous faire embarquer dans l’Hyperespace.
Cerné par une myriade de machines, le duo voyage inlassablement d’un synthétiseur à l’autre et propose des lives toujours plus colorés, scintillants et dansants à travers un set pleins d’amour et de sons rétros.

// DJ SET :
Djo’B Djoba
aka
Johannes du Petit Bain
B2B Aurélien du Supersonic

// EXPO :

« People are Curiosities », collages de Claire Salomé Migeon

C’est à partir de magazines photo des années 30, de revues des années 50 et même de romans-photos érotiques des années 70, que Claire Salomé Migeon forme ses collages. Son exposition se présente comme un cabinet de curiosité où des êtres vivants mutent en étranges chimères.


COSMO SONIC

MOHAMED LAMOURI

AMBEYANCE


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP