Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 4 mars 2017

Samedi 4 mars 2017

20H

Event Facebook : ici

5€ en prévente : ici

7€ sur place


Le samedi 4 mars, Les Bad Pelicans débarquent en planches à roulettes à L’Espace B pour nous organiser une "svrf party" des enfers. Pour que la fête soit plus folle, ils invitent leurs petits copains de l’Ouest de la France, Cagette et The Snot !

// THE BAD PELICANS (Svrf Pvnk / Paris)
>> https://soundcloud.com/the-bad-pelicans

Habités par les background de la surf culture south californienne, The Bad Pelicans semblent ne pas pouvoir quitter leurs planches, et ce même sur scène, comme animés par des cordes invisibles. Cette dégaine parée pour arpenter Venice est démolie par une voix à la négligence teintée de punk. Ils invitent à l’assaut du grand large, accoudés à un longboard, ne laissant jamais en rade. En décembre dernier ils sortaient un 3 EP du nom de « 666 the tape », l’occasion de découvrir les titres sur scène.

// CAGETTE (Garage Punk / Nantes)
>> https://cagetteband.bandcamp.com/releases

Trio de parpaing vendéen mêlant grosse Fuzz et riffs agressifs. Après quelques dates sur nantes et un ep en perspective, armés d’un garage punk brut et efficace, ces affreux partent pour la première fois à la conquête de la ville lumière, bien décidés à en découdre.

// THE SNOT (Garage Punk / Rennes)
>> https://retardrecords.bandcamp.com/album/the-snot-s-t

The Snot a débarqué pleine bourre sur la scène rennaise avec un rock très garage plus que furieux dont les détonations tiennent autant de la force de Jay Reatard, que du coté sombre et trash des Spits. Ils provoquent une musique sale, un son saturé, apportent encore plus de violence dans ce monde de brute.
Ce duo rugueux de l’ombre aux mélodies insidieuses, composé d’une guitare agressive, d’une voix occulte et d’une batterie lourde à percer n’importe quel tympan, débarque pour la première fois sur la scène parisienne.


THE BAD PELICANS EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP