Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 31 Mai 2014

Samedi 31 Mai 2014

20H / 6-8€ (hors loc. / tickets ici - pass ici)

event facebook ici


REGAL (garage / azbin records / france)

bandcamp

Regal joue du Garage. Les influences sont clairement ancrées dans les années 60, compiles Back From The Grave et Garage Punk Unknowns en tête, tout en ayant écouté les Black Lips en boucle. Les quatre moutons noirs de Regal n’en restent pas moins friands de l’herbe bien grasse, dont les graines ont été plantées par les Seeds et l’entretien assuré par the Weakends.

FOREVER PAVOT (psyché rock / sound of salvation / paris)

bandcamp

D’inspiration Morriconienne, Forever Pavot offre une expérience dans les affres du psychédélisme cinématique. Entre garage psyché et BO de films imaginaires des années 60/70 leur premier 45t est un autoproduit ultra confidentiel puisque tiré à seulement 50 exemplaires, puis réédité par le label Frantic city. Leur prochain Ep sortira en décembre prochain chez Sound of Salvation, jeune label Anglais.

OS NOCTAMBULOS (garage psyché / paris-uk)

bandcamp

Os Noctambulos est le projet parisien de Nick Wheeldon qui jouait à Sheffield en tant que The Jesus Loves Heroin Band puis de 39th and the Nortons. Inspiré des classiques du psychédélisme américain tel les Seeds, le groupe nous plonge dans le son iconique des compilations Nuggets. L’influence de l’underground des années 60 est bien présente dans le retentissement des guitares sur lesquels repose des paroles douces-amères qui elles rappellent la country mélancolique de Gram Parsons. Le résultat est un savant mélange à la fois famillié par dans ses tonalités mais dont originalité déconcertante vous attend au coin de chaque refrains.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP