Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 30 avril 2016

Samedi 30 avril 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

Préventes : 8€ ici

10€ sur place


// MY EXPANSIVE AWARENESS (Space Neopsychedelic rock / Analog Love Records / Espagne) >> http://myexpansiveawareness.bandcam...

M.E.A.(Analog Love Records), vient de Zaragoza. Après avoir secoué l’Espagne avec leur premier EP en 2014, leur premier album en 2015 leur a permis de se hisser parmi le meilleur du rock psyché européen, recueillant partout sur leur passage high fives et louanges les plus torrides.

// SOUND SWEET SOUND (Psyché / Dead Bees Records / Toulouse) >> http://www.soundsweetsound.bandcamp.com/

Au-­‐delà des modes et du renouveau psychédélique actuel, Sound Sweet Sound trace son chemin sans concession depuis trois ans déjà, représentant un pan d’une scène française indépendante, hors des sentiers battus. Naviguant entre les différents courants du rock alternatif (Psyché, Post Rockt, Shoegaze), le sextet construit patiemment sur scène et sur disque une entité unique en son genre, empruntant autant aux initiateurs américains (Brian Jonestown Massacre, Mazzy Star) qu’à la furie sonore des Telescopes, ou A Place to Bury Strangers. Leur singularité s’exprime dans une énergie tribale emportée par des voix d’outre-­‐tombe et une flûte désenchantée.

// THE JABBERWOCKY BAND (Psyche, Tribal Drone / Paris, Rouen) >> http://thejabberwockyband.bandcamp.com/

"Alors que d’autres en sont encore à sucer du zombie et à hurler à la lune, The Jabberwocky Band harangue le soleil. Le groupe en fait son partenaire dans la danse du feu et l’invoque sur scène pour balancer ses doses. Alors rentré dans la transe de la basse, paumé dans les dunes de fuzz, ton rythme cardiaque s’accélère et se cale sur le tom guerrier. Des mouches s’éclatent en rouge et blanc sur ta rétine. Ton iris et les portes de tes artères s’ouvrent en grand. Ta cervelle est en flamme, c’est le grand rollercoaster. Soudain, tes visions deviennent plus lysergiques : Le Farfisa a donné le départ de ton voyage. Le Band vient de te choper au vol. Tu ne toucheras à nouveau le sable que quand ils l’auront décidé. Tu n’es plus dans le désert, tu remontes le temps, et ton chemin croise celui des ancêtres de l’Acid Test Psychédélique : Grand Pa’ Saxon, Pa’ Spectrum et Onc’ Newcomb. Tu n’es plus dans le désert. Dans le désert, le soleil t’assomme, ton ombre se fout de toi : là bas, les trois hombres du Jabberwocky Band t’offre l’énergie pour aller saluer l’Astre Roi : HAIL TO THE SUN."
— Grand Guru.


MY EXPANSIVE AWARENESS EN VIDÉO

SOUND SWEET SOUND EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP