Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 3 juin 2017

Samedi 3 juin 2017

20H

Event Facebook : ici

12€ en prévente : ici

12€ sur place


VOULEZ-VOUS DANSER ET ESPACE B PRÉSENTENT :

// DEATH VALLEY GIRLS (garage / BURGER RECORDS / USA)
>> http://deathvalleygirls.bandcamp.com/track/wait-for-you

Death Valley Girls, c’est un type entouré d’un gang de nanas californiennes qui se sont perdu-e-s volontairement dans le désert de la valley de la mort. De retour dans leur garage hanté d’Echo Park, ils se mettent à jouer un rock’n’roll californien enivré par des voix maléfiques. C’est le genre de nanas qui lattent les couilles aux pervers psychopathes à coup de guitares et qui roulent en mustang sur le Boulevard de la mort de Tarantino. Sur scène, c’est comme si Alison Mosshart s’était detriplée pour crier dans le micro et cracher ses pulsions sexuelles plus acidulées que jamais. Fais gaffe, ces filles sont dangereuses !

// THE SHIVAS (garage-surf / BURGER RECORDS / USA)
>> https://theshivas.bandcamp.com/

The Shivas est un groupe de Portland dans le sillage du label K Records. Le quatuor oscille entre pop, psyché, surf ou encore punk, revendiquant autant des Sonics que du Velvet Underground ou de 13th Floor Elevators. Après plusieurs cassettes sur Burger Records et des passages remarqués à KEXP, ils sortent en mars leur nouvel album ’Better Off Dead’ qu’ils viendront présenter sur la scène de l’Espace B le 3 juin.

// ELECTRIC JAGUAR BABY (rock psyché, fuzz / Paris)
>> https://electricjaguarbaby.bandcamp.com/releases

Electric Jaguar Baby est né à Paris en 2015, sur les cendres de No Cure et 7 Days Before.
Une batterie, une guitare et deux voix tracent les routes du désert de Josh Homme, flirtent avec les refrains de Black Keys et explorent les riffs saturés de Jack White, créant un son catchy et aux ambiances #psychés, entre #fuzz et #rocknroll.
Après un premier EP éponyme plutôt remarqué en 2016, une tournée francophone et un périple à travers l’Europe, EJB sort son second opus discographique enregistré avec quelques micros sur un 8 pistes avec une vibe fuzz et 70’s : un 3 titres baptisé ‘Moonshiner EP’ sorti le 24 mars 2017, 100% DIY en CD fait main, K7 et Digital par le biais de leur propre : label El Diablo Records.
From Paris with fuzz


DEATH VALLEY GIRLS EN VIDÉO

THE SHIVAS EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP