Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 28 Juin 2014

Samedi 28 Juin 2014

20H / 5-7€ (hors frais de loc. / préventes ici)

event facebook ici


DARLING DADA & L’ESPACE B présentent...


SCARLATTI GOES ELECTRO (baroque laptop synthés / bordeaux)

site internet

Scarlatti Goes Electro est un duo de virtuoses du synthétiseur reprenant des morceaux de musique baroque mais version du futur. Affublés sur scène de perruques et de costumes venant tout droit de l’âge d’or du clavecin, ils sont devenus les maîtres incontestés du swag sur toute la scène électronique française.

SUPERSTAR CHAZAM (ex future pop star / bruxelles)

site internet

Votre Chazam a changé de nom, maintenant il s’appelle Superstar Chazam, mais il restera toujours accessible à notre amour, et toujours il nous appartiendra plus qu’à lui-même. Voici un concert en solo avec de l’orgue, des boîtes à rythmes minimales mais typiques, et un univers poétique européen polyglotte ultra assumé. Ecoutez son dernier album, « Organ Gifts », avant de venir, laissez toutes espérances, vous qui entrez ici, et surtout lâchez vos tenues de deuil parisien.

EXTRA-TOURIST (eastpak pop / paris)

site internet

On va pas vous la faire à l’envers, Extra-Tourist, c’est le dernier né de Mr. Kindhoover et d’son acolyte. Ils s’en viennent vous visiter depuis loin dans l’espace et dans le temps pour s’excuser d’avoir fais péter la planète.

DJ KUALA LUMPEN aka GANGPOP (disco world music)

site internet

Moitié de Gangpol und Mit, co-fondateur du blog Cartilage Consortium et de Radio Minus, DJ Kuala Lumpen est aussi un collectionneur de disques et de cassettes improbables glanés au fil de ses déplacements. Au programme : eurogroove, disco japonais, ponchak coréen et plein d’autres styles avec des noms chelou.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP