Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 28 Janvier 2012

Samedi 28 Janvier 2012

20H30 // Entrée libre !


Pour cette deuxième édition de La Boum ! ©, on fêtera l’anniversaire d’Infraloup, notre assistant amour. Pour l’occasion, ce dernier a pété les plombs et nous a concocté une soirée sans queue ni tête, avec des concerts inédits sans lien mais bien, de la poésie B chaotiquement illustrée mais bien, et moult surprises pour faire la fête jusqu’au milieu de la nuit.

NB : Il s’agit d’une soirée non-déguisée. Toute personne arrivant avec un déguisement se verra refuser la sortie, mais bien.


The Agency (pop futuriste d’hier / Kiwiland / Set acoustique !)

Site

Le quatuor surréalistico-bubblegum, véritable machine à fuir en hauteur, vient d’un pays imaginaire, fait d’hallucinations vidéo-ludiques, de parapluies sur tables de dissection, de fantômes dans des amplificateurs, de monstres civilisés, de villes atomiques, de champignons tentaculaires et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un jeu.

Leur premier album, « Somnographe », a été moulé dans ce monde. The Agency signe là un magnifique premier pas hors de leurs contrées magiques. Le monde leur ouvre les bras.

Renaïders (surf noise / Apoastre)

Bandcamp

La planète d’Apoastre n’a pas toujours été un monde mort et stérile. En son origine, elle n’était qu’un globe de métal lourd et lisse. Puis une forme lui fit offerte, des essences y régnèrent, les pouvoirs s’y échangèrent, des dynasties s’y firent et s’abîmèrent cependant que le lisse devenait montagnes, que le lourd se répandait en diverses formes et que la mort parfois laissait place à quelque vie.

Puisqu’il n’est de monde qui se forme ni périsse sans légendes, de grands récits furent engendrés sur Apoastre. Et le temps et la distance firent ensuite de ces récits un bruit léger, puis un murmure, un souffle, de sorte que finalement Apoastre sembla jamais n’avoir existé.

Cependant, parfois, les histoires peuvent survivre dans des contes, et celle d’Apoastre fut mise en musique par les Renaïders. Renaïders, c’est le nom d’un peuple témoin de l’aventure de Led Echo, âme emportée dont il sera ici question. L’histoire écrite s’arrête alors pour laisser place aux vibrations de l’air et aux atmosphères saturées baignant dans une ambiance rocailleuse et métallique.

Bienvenue dans le monde d’Apoastre.

Poésie B (expo du 25.1 au 31.1)

Event FB


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP