Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 25 mars 2017

Samedi 25 mars 2017

19H

Event Facebook : ici

Tarifs :
Sur place : 10/ 5€*
Prévente : 8/ 5€*

Lien vers préventes : ici
*Tarif réduit pour les étudiants de l’Université d’Evry Val d’Essonne sur présentation de leur carte étudiant.


L’association Edz’Up est fière de vous présenter son tout premier event-concert, la commémoration de la Journée Internationale pour l’Élimination de la Discrimination Raciale.
Le 21 Mars 1960 à Sharpeville (Afrique du Sud), la police a ouvert le feu et tué 69 personnes lors d’une manifestation pacifique contre les lois relatives aux laissez-passer imposées par l’apartheid. Dans notre contexte actuel de relations internationales et inter-communautaires tendues, cette date malheureusement peu connue, se doit d’être commémorée.

Pour cela nous vous donnons rendez vous pour trois concerts de qualité allant du hip-hop au jazz en passant par le reggae :

- Kofi (hiphop/ fusion/ groove) :

Créé en 2007, Kofi a partagé la scène avec Bibi Tanga, Sixun, a arpenté les routes de France de Belgique,en duo, trio ou plus...et a sorti un 1er maxi éponyme en 2008.
Après un retour aux sources béninoises en janvier 2012 et une tournée d’été européenne avec Blitz the Ambassador(New York/Ghana), il présente son premier album, "Ablume(dans l’obscurité)", distribué par Distribution DOM et disponible
en octobre 2013.
Ayant fait ses armes dans plusieurs formations allant du jazz-rock au dub en passant par le hip hop et l’afrobeat, ce métis franco-béninois écorché délivre une fusion large, de base afro-rap, qui interroge sur le vivre-ensemble, l’histoire des relations nord/sud, le sacré..

Youtube.com/channel/UCiNEqbIjM_lKMvimUJ4c0bg
Facebook.com/KOFI-50527588082
MySpace.com/kofizic

- Radikal MC (rap français ) :

Radikal Mc est un rappeur qui exerce son art depuis l’âge de 10 ans.
Après un premier projet sorti en 2009 intitulé « Maturité », ainsi que plusieurs singles et mixtapes , il présente aujourd’hui « Lever l’encre 2.0 », une deuxième version de son premier album solo « Lever l’encre » sorti en 2015.
Avec ses rimes riches et ses jeux de mots, Radikal MC nous remémore un temps pas si lointain où la technique et le flow faisaient les beaux jours du rap français.

Youtube.com/RadikalMcTV
Facebook.com/ErremsiMusic
Instgram.com/radikalmc
Twitter.com/radikalmc

- Goums & The Groovy Tingz (reggae/ musique du monde ) :

Après 4 ans dans son premier groupe « Komalamaison », Goums décide de rejoindre le label Philosofik music pour développer sa musique en solo.
Après la parution de quelques titres sur différentes mixtapes, il sort début 2011 son premier maxi « Je suis », 6 titres en partenariat avec Unité ProduXion, suivi quelques mois plus tard d’un 10 titres enregistré avec Philosofik Music « No Stress ». En 2013, il sort un projet commun avec Daddylardo (deuxième chanteur de la formation Goums & The Groovy Tingz), la street-tape « Donne du feu », 8 titres de reggae new roots disponibles en téléchargement gratuit.
Il présente aujourd’hui son tout premier album, « Mélange », un opus éclectique où vous pourrez découvrir son univers, des textes où il parle de sa vision de la société et des choses ainsi que des sujets plus festifs ou personnels avec en featuring : Max Livio, Lyrical Kay, Daddylardo ainsi que la participation de Sista Jahan aux chœurs.
Élaboré avec le Groovy Tingz (équipe de musiciens issue de différents univers musicaux, alternant jazz, blues, soul music sur un fond résolument reggae) ainsi que différents invités, l’album s’est nourri des différentes personnalités de l’équipe pour vous livrer une musique métissée et unique.

Youtube.com/goums1
Facebook.com/goumspage
Instagram.com/goums_music

De plus, avant et pendant la soirée, une exposition contre les stéréotypes nommée « C’est Pas ! », présentée par l’association Ya Foueï, sera sur place.
Cette soirée sera présentée et animée par Michel Djiwonou, slammeur, co-animateur et présentateur des soirées d’expression et de débat organisées par l’association Philo-Cité.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP