Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 21 octobre 2017

Samedi 21 octobre 2017

20H

Event Facebook : ici

10€ en prévente : ici

12€ sur place


Nous avons le plaisir de vous présenter la première Hardies Night, qui, on l’espère, préfigure une longue série de soirées-concerts toutes plus variées les unes que les autres. Comme avec le webzine, nous tenterons de sustenter vos oreilles grâce à l’aide d’une multitude de groupes dans des styles variés mais possédant toujours une touche indépendante.

Pour notre première soirée, nous avons opté pour du rock-garage-psyché afin de décoiffer vos têtes bien rangées après la rentrée.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Los Nastys, groupe espagnol originaire de Madrid qui voit le jour dans le garage des grands-parents de deux frères mélomanes.
Le quatuor célèbre avec fierté de nombreuses influences – allant des débuts du psychédélisme, au punk et post-punk, jusqu’à l’indie rock, avec une esthétique lo-fi provoquante. De quoi ravir votre ouïe engourdie par l’automne et ses pluies venteuses !

Pour accompagner ces rockeurs espagnols, vous pouvez compter sur la présence de Brace Brace.
Avec un mélange de perfectionnisme et d’audace pop, Brace ! Brace ! balance entre un garage fissuré par le fuzz influencé par Ty Segall et un psychédélisme décontracté à la mode de Mac Demarco. Le titre de leur dernier EP, sorti en janvier 2017, annonce d’emblée la couleur : "Controlled Weirdness. Un disque paru sous l’étandard Howlin Banana Records, label Français désormais culte, et véritable référence en matière de rock (Kaviar Special, Volage, Gloria ...)

Les valeureux membres de l’entité "NOUS" qui ont participé activement au projet sont les suivants :

Maguelone Hardy
Lao Ségur
Jacques Niwicka
Blandine Lamy



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP