Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 1er Septembre 2012

Samedi 1er Septembre 2012

19H30 / 8-9€ (préventes digitick ici)

> facebook event ici


GTOK ? GTKO ! et l’espace B présentent...

HAWKS (ATLANTA)

bandcamp

Après deux premiers albums ravageurs, le quatuor d’Atlanta sort son troisième long format sur Rejuvenation en Europe et sur Learning Curve aux USA. Push Over a tout de l’album parfait : un son énorme (enregistré par Kyle Spence, batteur des pachydermiques HARVEY MILK), des tubes à la pelle et une maîtrise parfaite du son noise-rock hérité des mastodontes des années 90 (JESUS LIZARD, UNSANE, SHORTY…), avec des accents heavy, des relents de blues cradingue et de swamp (BUTTHOLE SURFERS, PENTHOUSE, COWS…), et une filiation avec la nouvelle garde qui sévit depuis déjà une dizaine d’années (PISSED JEANS, NEW BRUTALISM, CLOCKCLEANER…). Les prestations scéniques survoltées de Hawks ont déjà fait beaucoup de bruit aux USA. Ce coup-ci, ils débarquent en France pour la première fois et on vous garantit que ça va tarter velu ! A ne rater pour rien au monde.

CAFE FLESH (FR)

bandcamp

Leur troisième album Lions Will No Longer Be Kings est sorti il y a quelques mois chez Head Records et c’est le meilleur truc qu’ils aient fait jusqu’à présent. Noise-rock à la Amphetamine Reptile (on pense à COWS, HAMMERHEAD ou GUZZARD) matiné de blues avec du grunge façon Sub Pop dedans et un sax sur la ligne de front pour ne pas faire comme tout le monde. Concert explosif à tous les coups.

PORD (FR)

bandcamp

La Lozère ça aère, et surtout, là-bas y a PORD et leur noise-hardcore de très haute volée qui n’a rien à envier à DAZZLING KILLMEN... Pour ceux qui auraient malencontreusement raté le trio, qui depuis 5 ans, a pourtant sillonné l’hexagone dans tous les sens, c’est le moment de rattraper cet impardonnable manquement. Après un mini-album autoproduit en 2007, un split 7" avec Xnoybis et le fabuleux Valparaiso (2011), le groupe compose actuellement de nouveaux morceaux pour son second album.

ULTRACOÏT (FR)

bandcamp

Le quatuor sexo-parisien revient après un long break pour cause de composition acharnée. Après une démo et un éjaculatoire Sperm EP, le groupe a prévu d’enregistrer un nouvel album en fin d’année. Toujours ancré dans un son entre noise, punk et hardcore (UNSANE, HAYSTACK, CUTTHROATS 9), les nouvelles compositions s’aventurent dans le encore plus lourd, encore plus gras, encore plus ultra.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP