Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 19 Avril 2014

Samedi 19 Avril 2014

20H30 / 7-10€ (hors loc. / préventes ici - pass ici)

event facebook ici


QUILT (psyché pop / mexican summer / usa)

bandcamp

Quilt fait partie de cette grande famille de jeunes groupes passionnés de psychédélisme 60s, comme Foxygen, Jacco Gardner ou White Fence, qui nourissent nos enceintes de basses alourdies par l’opium, de guitares 12 cordes lysergiques et d’harmonies vocales tissées au chanvre. « Held in Splendor », leur nouvel album, produit par Jarvis Taverniere de Woods, qui sortira le 28 janvier sur Mexican Summer (Ariel Pink, The Fresh Onlys) évoque les souvenirs brumeux d’un road trip en décapotable pendant le Summer of Love.

BOOGARINS (psyché pop / other music / brésil)

site internet

Fernando Almeida et Benke Ferraz se sont rencontrés à l’école secondaire à Goiânia, une ville du centre du Brésil, loin des métropoles culturelles de São Paulo ou Rio. Chez eux pas l’ombre de bossa nova, ni de samba, mais bien la pop psychédélique, celle qu’on appelait Tropicalismo à la fin des années 60. Almeida est l’auteur et le chanteur, Ferraz est le multi-instrumentiste, ils écrivent des chansons qui vont au-delà de leurs âges et de leurs origines pour créer une pop intemporelle. Sur leur album « Plantas Que Curam » (Les plantes qui guérissent ) Bogarim est une fleur de jasmin dont les anciens disaient qu’elle sentait comme l’amour pur. Psychédélisme exotique, spirales de fuzz, mélodies douces, mélancolie, beauté et émotion. Un instantané de l’ ambition et des rêves de jeunesse de Boogarins, Plantas Que Curam est une lettre d’amour qui nous vient des champs verts de Goiânia.


QUILT EN VIDEO >>>

BOOGARINS EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP