Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 17 mars 2018

Samedi 17 mars 2018

20H

Event Facebook : ici

6€ sur place


LaRelève Booking vous donne rendez-vous le samedi 17 mars à l’Espace B ! Belle soirée en perspective avec la bande de ROSAIRE qui viennent tout droit de la belle Bretagne et BOPS, trio garage atomique de nos contrées parisiennes.
Du groove, de la fuzz, des grosses lignes de basse, on va tous se faire retourner la tête et c’est ce qu’on aime :)
Amour toujours ♥ ♥

ROSAIRE

ROSAIRE est né à Saint Brieuc en 2013, fondé par 4 amis qui voulaient dévoiler au monde leur propre vision du rock et du psychédélisme. Le groupe publie sont premier EP 4 titres, en octobre 2014, après une année d’échauffement.
Accompagné d’un EP qui témoigne de leur potentiel, Rosaire se produit de Brest à Rennes et de Lorient à Saint Brieuc, et offre en cours de route un deux-titres intitulé ’Samsarā’ qui sort le 12 Janvier 2016.
Si le rythme des dates s’accélèrent, le groupe ne perd pas de vue les sessions d’enregistrement. Ainsi, il prend la route du Studio Kerwax à l’été 2017, et peut-être bien une tournée pour le promouvoir…

Listen : http://www.rosairemusic.com/
Like : https://www.facebook.com/rosaireband/

BOPS

Le jardin des BOPS est l’ode furieuse les mauvaises herbes y poussent comme de mauvais riffs sans ponctuation et se collent dans la tête comme une mélodie pour toute la journée – No Voices – trois frères la pensée unique pour un credo sans limite – Sing Sing Sing – à tue-tête jusqu’à ce que les cordes pètent et labourent jusqu’au sang le sillon de la zizique mon amour gentil coquelicot rouge rock.
BOPS est un combo issu de la très dynamique scène rennaise. Mâtiné de pop, de garage, voire de surf, le trio de frangins écume les planches instillant une énergie d’un raffinement brut. Leurs compositions renvoient tantôt vers les titres brossés des Kinks, tantôt vers l’univers stoner et puissant de groupes comme Ty Segall.
Le power trio envoie des chœurs et des harmonies calculées pour lentement les distiller sous une nappe de Fuzz imbécile.

Listen : https://bops.bandcamp.com/releases
Like : https://www.facebook.com/bops03/


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP