Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 17 Mai 2014

Samedi 17 Mai 2014

20H30 / 7-10€ (hors loc. / préventes digitick ici)

event facebook ici


FENSTER (modern pop / morr music / allemagne-usa)

soundcloud

Fenster est un quatuor pop basé à Berlin, composé de 2 allemands, 1 américaine et 1 français. The Pink Caves, leur deuxième album pour Morr Music, est un sombre comte de fées regorgeant de guitares trémolos, de percussions tactiles, de la douceur de synthés analogiques et de mélodies vocales saupoudrées de poussière lunaire. Chaque morceau nous amène dans une chute au ralenti au travers du terrier du lapin d’Alice, vers un monde éthéré de paysages sonores, d’une pop luxurieuse, opulente et minimaliste, puisant son inspiration au sein de la science fiction, des bandes originales de films français des années 70, et du mysticisme Lynchien.

LE FEU (peter pan pop / nantes)

site internet

Avec un premier EP, en octobre, et un album complet coproduit par Havalina Records (French Cowboy..) et My Litle Cab Records (Boy & the Echo Choir...), dont la sorte est prévue le 12 mai prochain via Difer’Ant, Le Feu présente une musique qui s’est débarrassée de la tentaton du beau et du sophistqué pour se concentrer sur un fond et une forme plus près de l’os. Sujet d’un Royaume façon Wonderland, Jonathan Seilman est un Peter Pan indie-pop qui vous embarque dans son onirisme aérien et intense.


FENSTER EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP