Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 16 Juin 2012

Samedi 16 Juin 2012

20H30 // participation libre !


JAROMIL (solo pop / paris-dijon)

HYPERLION (réformé p4 / decorative stamp / paris)

bandcamp

Le groupe 8 bits-P4 le plus déprogrammé du monde, parce qu’il fait peur aux régisseurs et qu’il salope les salles en jetant des légumes partout, viendra présenter à l’espace b son tout nouveau projet, et fêter son exil dans le sud. A cette occasion, un ciné concert rigoureusement défragmenté sera proposé au public, décalqué lui aussi, sur la thématique "Plus belle la vie", principal pôle culturel de la méditéranée. Le groupe décline toute résponsabilité en cas de dommages sur les neurones de l’assistance. Une pêche à la ligne avec des lots sera également organisée pour les gens qui seraient ennuyés par le concert.

MINORS (post folk / paris)

BALROYNIGRESS (folk 70’s / kning disk / suède)

soundcloud

Supportez nos lamentations un petit moment sur le fait qu’Erik Jeor, le cerveau suédois de Balroynigress et la fierté et la joie de Kning disk ait seulement 379 amis sur (feu)MySpace. monde cruel et triste. Indépendamment d’un grave manque de publicité (et du fait que seulement 900 copies de l’enregistrement ont été pressés), Shampoo and Champagne a quand même réussi à remodeler les cils de toutes les oreilles sensibles qu’elle a atteint à ce jour. Cet album nous à calmement éxplosé au dessus de la tête par sa constitution parfaite et l’incorporation d’un ensemble allant de rim shots break-beat à des descriptions soniques éthérées de mort sous sédatifs sur un lit d’hôpital. L’amour, la mort et la vie ont été construits dans un récit de désordre calculé qui, par un coup de génie rare, réussit à être optimiste et apocalyptique à en glacer le sang en même temps. Certains peuvent dire que cette dualité est le résultat de l’esthétique résolument anti-américaine de Balroynigress. Ne les écoutez pas - Ces titres résonnent beaucoup plus profondément que l’accent suédois étranger d’érik Jeor. De la pochette de l’album à l’aquarelle, à l’assonance brillante du titre, shampoo & Champagne a été l’une des beauté envoûtante majeures de l’année (kning disk- top album of the years- 2007)

+ DJ SETS ELODELU / GUILHEMO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP