Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 11 mai 2019

Samedi 11 mai 2019

19h00

5€ sur place

EVENT : >>>> ICI

COUSCOUS GRATUIT DÈS 19H30


Espace B présente :

T-SHIRT (Indie Rock / S.K Records - Lyon)
Groupe à géométrie variable (à cette heure-ci 2 guitares-voix, basse, batterie, avec des membres d’AVIONS et de Tombouctou), qui a commencé à Bruxelles avec un batteur et fini à Lyon avec un autre, T-Shirt sublime la mélancolie émo de ses textes rageurs et angoissés dans des hits indie-rock portés par un sens du songwriting insolent et une évidence mélodique pop.
>>> https://teeshirt.bandcamp.com/releases

ONODA (Krautrock Noise / Cranes Records - Paris)
"Triangle amoureux entre un Boss SL-20, un laptop et une caisse claire 14x8 pouces, Onoda est né d’une fascination pour la défaite, les soldats japonais, le chamanisme, les larsens, les rythmes continus, Nicolas Cage et les morceaux de sept minutes cinquante-huit. Prochainement débarqués chez Cranes Records, le trio tentera en 2019 de défendre la musique française répétitive sur album et en concert, entre deux Thalys."
>>> première vidéo à venir cette semaine sur le youtube de Cranes Records

SPECIAL FRIEND (Pop lo-fi / Howlin Banana Records, Buddy Records, Hidden Bay Records Gravity Music - Paris)
Un duo franco-américain, guitare-batterie, transpirante de pop un tantinet étrange et rappelant l’âge d’or de l’indie façon Galaxy 500 ou Swirlies, en s’inspirant des groupes tel que Yo La Yengo, Beat Happening, The Pastels. Leur premier EP sort sur Howlin’ Banana, Buddy Records, Hidden Bay et Gravity Music cet automne.

TAPEWORMS (Pop Noisy et Lumineuse / Buddy Records - Lille)
La musique de ce trio lillois mèle guitares métalliques, basses sous distorsion et rythmiques hip-hop pour une pop noisy aux multiples directions.
Ensemble, ils travaillent à l’affirmation de leur identité sonore et n’hésitent pas à intégrer de nouveaux instruments à leurs compositions.
Synthés, samples et boîtes à rythmes leurs permettent de s’extirper du format guitare-basse-batterie et d’explorer de nouvelles possibilités. Toujours noisy, ils s’orientent désormais vers une pop lumineuse, au format éclaté et plus exigeant.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=BSMstVXtvUU

GUESTS SURPRISES (Croque Macadam - Paris)
>>> ? ? ?

COUSCOUS GRATUIT (couscous gratuit / Espace B Records - Paris)
>>> https://www.youtube.com/watch?v=WppDc7QAz64